Ou sont donc passes les morbihannaises ?

Discussions

Auteur
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 08:51
bonjour à toutes, j'aimerai faire connaissance avec quelques mamans ou futurs mamans du 56 pour discuter de cette grande rencontre que nous attendons toutes avec beaucoup d'impatience. Alors je me présente, j' habite sur la commune de pluvigner depuis 06, j'ai une petite fille de 5 ans, et je dois avoir mon bébé (surprise pour le sexe) pour le 17 juillet.Sinon, je dois accoucher à l'hopital Chubert. A part ça j'ai commencé les cours piscine avec la sage-femme et ce n'est pas facile car il faut souffler dans l'eau avec une paille sans faire jaccuzi. Pour ma part, j'ai un peu de mal ! Je vous attend pour papoter de vos petits bedons ! bon dimanche et profiter bien du beau temps! biz :D
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:54
[quote:c1773d73b5="lylimus"]coucou enfin une morbihanaise elles se font rare , je me presente lylimus 29 ans et j attend un petit garcon pour fin juillet debut aout et j habite a lorient meme la ou le festival interceltique est a son maximum niveau decibel :D je n ai rien commencer encore au niveau des cours j etais consignee interdiction de descendre les escaliers donc du coup on va voir la semaine prochaine bon je te dis a biientot et bon courage pour la suite bizs[/quote:c1773d73b5]salut lylimus! je suis bien contente que tu m'est repondu; crois tu que nous ne sommes que 2 dans le morbihan à etre enceinte et accoucher pour juillet-aout? va falloir nous faire connaitre et monter notre club "des bigoudènes"! 8) alors tu vas avoir un p'tit garc! avez vous trouvé un prénom? je suppose que tu accouches à l'hopital mère-enfant? à ce qu'il parait, c'est vraiment super. nous, les prénoms, c'est la panique!! je te pose beaucoup de questions!!!!mais j'éspere que l'on va continuer à papoter un p'tit peu tous les jours (avec peut etre d'autres filles du coin) :idea: biz à bientot :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:48
Bonjour les filles !! Non non rassurez-vous vous n'etes pas les seules Morbihannaises , nous sommes plusieurs sur le forum du 9ème mois , vous pouvez aussi vous joindre à nous ! Comme vous je suis dans le 8ème mois , mais comme j'ai connu d'autres "bigoudènes" , comme dit sonictoem , avant donc je les suis en meme temps , meme si je triche car j'ai encore 7 petits jours pour etre dans le 9ème mois , :wink: :lol: ! J'ai 23 ans, je suis mariée et nous attendons notre 1er bébé , une fille ( normalement :lol: :wink: !) , je vis du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital Chubert ; Je fini mes cours de prépa la semaine prochaine , puis dernier rdv gynéco le 4 Juin et voilà , il n'y aura plus qu'à " attendre" ! Pour les prénoms ça a été très simple , on a trouvé celui du garçon la veille d'apprendre que j'étais enceinte , et celui de la fille durant le 1er trimestre , la chance qu'on a eu c'est qu'on a les memes gouts avec mon mari donc on ne s'est pas pris la tete dessus ! Mais on le garde secret jusqu'au grand jour , il faut bien qu'il reste un peu de surprise pour les autres quand meme , déjà qu'ils connaissent le sexe , sinon ce ne serait pas drole :wink: ! Mais bon on est quand meme "harcelés" pour lacher le morceau , j'avoue que ça commence à devenir pénible :roll: ! Bonne journée à vous , bisous !
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:22
[quote:f7743d48fe="annesteph"]Bonjour les filles !! Non non rassurez-vous vous n'etes pas les seules Morbihannaises , nous sommes plusieurs sur le forum du 9ème mois , vous pouvez aussi vous joindre à nous ! Comme vous je suis dans le 8ème mois , mais comme j'ai connu d'autres "bigoudènes" , comme dit sonictoem , avant donc je les suis en meme temps , meme si je triche car j'ai encore 7 petits jours pour etre dans le 9ème mois , :wink: :lol: ! J'ai 23 ans, je suis mariée et nous attendons notre 1er bébé , une fille ( normalement :lol: :wink: !) , je vis du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital Chubert ; Je fini mes cours de prépa la semaine prochaine , puis dernier rdv gynéco le 4 Juin et voilà , il n'y aura plus qu'à " attendre" ! Pour les prénoms ça a été très simple , on a trouvé celui du garçon la veille d'apprendre que j'étais enceinte , et celui de la fille durant le 1er trimestre , la chance qu'on a eu c'est qu'on a les memes gouts avec mon mari donc on ne s'est pas pris la tete dessus ! Mais on le garde secret jusqu'au grand jour , il faut bien qu'il reste un peu de surprise pour les autres quand meme , déjà qu'ils connaissent le sexe , sinon ce ne serait pas drole :wink: ! Mais bon on est quand meme "harcelés" pour lacher le morceau , j'avoue que ça commence à devenir pénible :roll: ! Bonne journée à vous , bisous ![/quote:f7743d48fe]salut annesteph bien contente que tu sois là, je désèsperai de n'avoir pas plus de réponses.Alors tu es dans la rubrique 9 mois, tu dois certenement discuter avec mon amie qui est également dans le 9émé mois: p'titelulu!moi, je rentre dans mon 8éme mois dans 4 jours,et je suis bien contente car la fin arrive, je commence à en avoir marre :? Jeudi j'ai ma dernière echo, j'ai hate de revoir mon p'tit bout! Alors , tu habites Pontivy, mais ça ne fais pas trop loin de chubert? Tu en as de la chance d'avoir trouvé le prénom de votre poussin! autant, lorsque j'étais enceinte de notre fille (5 ans) on n'avais vite trouvé, mais là on n'arrive pas à se décider et en plus nous ne connaissons pas le sexe, donc il nous en faut 2.Bon je te laisse et je vous rejoins dans le 9éme mois alors!!!!! :D biz
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:23
[quote:825e89abd8="annesteph"]Bonjour les filles !! Non non rassurez-vous vous n'etes pas les seules Morbihannaises , nous sommes plusieurs sur le forum du 9ème mois , vous pouvez aussi vous joindre à nous ! Comme vous je suis dans le 8ème mois , mais comme j'ai connu d'autres "bigoudènes" , comme dit sonictoem , avant donc je les suis en meme temps , meme si je triche car j'ai encore 7 petits jours pour etre dans le 9ème mois , :wink: :lol: ! J'ai 23 ans, je suis mariée et nous attendons notre 1er bébé , une fille ( normalement :lol: :wink: !) , je vis du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital Chubert ; Je fini mes cours de prépa la semaine prochaine , puis dernier rdv gynéco le 4 Juin et voilà , il n'y aura plus qu'à " attendre" ! Pour les prénoms ça a été très simple , on a trouvé celui du garçon la veille d'apprendre que j'étais enceinte , et celui de la fille durant le 1er trimestre , la chance qu'on a eu c'est qu'on a les memes gouts avec mon mari donc on ne s'est pas pris la tete dessus ! Mais on le garde secret jusqu'au grand jour , il faut bien qu'il reste un peu de surprise pour les autres quand meme , déjà qu'ils connaissent le sexe , sinon ce ne serait pas drole :wink: ! Mais bon on est quand meme "harcelés" pour lacher le morceau , j'avoue que ça commence à devenir pénible :roll: ! Bonne journée à vous , bisous ![/quote:825e89abd8]salut annesteph bien contente que tu sois là, je désèsperai de n'avoir pas plus de réponses.Alors tu es dans la rubrique 9 mois, tu dois certenement discuter avec mon amie qui est également dans le 9émé mois: p'titelulu!moi, je rentre dans mon 8éme mois dans 4 jours,et je suis bien contente car la fin arrive, je commence à en avoir marre :? Jeudi j'ai ma dernière echo, j'ai hate de revoir mon p'tit bout! Alors , tu habites Pontivy, mais ça ne fais pas trop loin de chubert? Tu en as de la chance d'avoir trouvé le prénom de votre poussin! autant, lorsque j'étais enceinte de notre fille (5 ans) on n'avais vite trouvé, mais là on n'arrive pas à se décider et en plus nous ne connaissons pas le sexe, donc il nous en faut 2.Bon je te laisse et je vous rejoins dans le 9éme mois alors!!!!! :D biz
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:24
[quote:402458505c="annesteph"]Bonjour les filles !! Non non rassurez-vous vous n'etes pas les seules Morbihannaises , nous sommes plusieurs sur le forum du 9ème mois , vous pouvez aussi vous joindre à nous ! Comme vous je suis dans le 8ème mois , mais comme j'ai connu d'autres "bigoudènes" , comme dit sonictoem , avant donc je les suis en meme temps , meme si je triche car j'ai encore 7 petits jours pour etre dans le 9ème mois , :wink: :lol: ! J'ai 23 ans, je suis mariée et nous attendons notre 1er bébé , une fille ( normalement :lol: :wink: !) , je vis du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital Chubert ; Je fini mes cours de prépa la semaine prochaine , puis dernier rdv gynéco le 4 Juin et voilà , il n'y aura plus qu'à " attendre" ! Pour les prénoms ça a été très simple , on a trouvé celui du garçon la veille d'apprendre que j'étais enceinte , et celui de la fille durant le 1er trimestre , la chance qu'on a eu c'est qu'on a les memes gouts avec mon mari donc on ne s'est pas pris la tete dessus ! Mais on le garde secret jusqu'au grand jour , il faut bien qu'il reste un peu de surprise pour les autres quand meme , déjà qu'ils connaissent le sexe , sinon ce ne serait pas drole :wink: ! Mais bon on est quand meme "harcelés" pour lacher le morceau , j'avoue que ça commence à devenir pénible :roll: ! Bonne journée à vous , bisous ![/quote:402458505c]salut annesteph bien contente que tu sois là, je désèsperai de n'avoir pas plus de réponses.Alors tu es dans la rubrique 9 mois, tu dois certenement discuter avec mon amie qui est également dans le 9émé mois: p'titelulu!moi, je rentre dans mon 8éme mois dans 4 jours,et je suis bien contente car la fin arrive, je commence à en avoir marre :? Jeudi j'ai ma dernière echo, j'ai hate de revoir mon p'tit bout! Alors , tu habites Pontivy, mais ça ne fais pas trop loin de chubert? Tu en as de la chance d'avoir trouvé le prénom de votre poussin! autant, lorsque j'étais enceinte de notre fille (5 ans) on n'avais vite trouvé, mais là on n'arrive pas à se décider et en plus nous ne connaissons pas le sexe, donc il nous en faut 2.Bon je te laisse et je vous rejoins dans le 9éme mois alors!!!!! :D biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:39
Ben oui titelulu bien sur ! D'ailleurs on pense toutes fort à elle aujourd'hui , c'est le grand jour pour elle ! Si ça fait une trotte pour aller sur Vannes ( presque 1h ) mais on a pas trop confiance sur Pontivy , et puis à Vannes ils disposent de tout le matériel en cas de problème , ce qui n'est pas le cas ici donc bon ... On croise les doigts pour que le moment venu on ait le temps d'arriver jusque là-bas :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.