Posté le : 13-05-2008 à 11:22
[quote:f7743d48fe="annesteph"]Bonjour les filles !!
Non non rassurez-vous vous n'etes pas les seules Morbihannaises , nous sommes plusieurs sur le forum du 9ème mois , vous pouvez aussi vous joindre à nous !
Comme vous je suis dans le 8ème mois , mais comme j'ai connu d'autres "bigoudènes" , comme dit sonictoem , avant donc je les suis en meme temps , meme si je triche car j'ai encore 7 petits jours pour etre dans le 9ème mois , :wink: :lol: !
J'ai 23 ans, je suis mariée et nous attendons notre 1er bébé , une fille ( normalement :lol: :wink: !) , je vis du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital Chubert ; Je fini mes cours de prépa la semaine prochaine , puis dernier rdv gynéco le 4 Juin et voilà , il n'y aura plus qu'à " attendre" !
Pour les prénoms ça a été très simple , on a trouvé celui du garçon la veille d'apprendre que j'étais enceinte , et celui de la fille durant le 1er trimestre , la chance qu'on a eu c'est qu'on a les memes gouts avec mon mari donc on ne s'est pas pris la tete dessus !
Mais on le garde secret jusqu'au grand jour , il faut bien qu'il reste un peu de surprise pour les autres quand meme , déjà qu'ils connaissent le sexe , sinon ce ne serait pas drole :wink: ! Mais bon on est quand meme "harcelés" pour lacher le morceau , j'avoue que ça commence à devenir pénible :roll: !
Bonne journée à vous , bisous ![/quote:f7743d48fe]salut annesteph
bien contente que tu sois là, je désèsperai de n'avoir pas plus de réponses.Alors tu es dans la rubrique 9 mois, tu dois certenement discuter avec mon amie qui est également dans le 9émé mois: p'titelulu!moi, je rentre dans mon 8éme mois dans 4 jours,et je suis bien contente car la fin arrive, je commence à en avoir marre :?
Jeudi j'ai ma dernière echo, j'ai hate de revoir mon p'tit bout!
Alors , tu habites Pontivy, mais ça ne fais pas trop loin de chubert?
Tu en as de la chance d'avoir trouvé le prénom de votre poussin! autant, lorsque j'étais enceinte de notre fille (5 ans) on n'avais vite trouvé, mais là on n'arrive pas à se décider et en plus nous ne connaissons pas le sexe, donc il nous en faut 2.Bon je te laisse et je vous rejoins dans le 9éme mois alors!!!!! :D biz