Posté le : 25-06-2008 à 15:44
[quote:1e6e320995="annejjack"][quote:1e6e320995="ninie8379"][quote:1e6e320995="annejjack"]Salut les filles
Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 juin d'un petit Clément de 3kg850 et 48 cm,par césarienne et suis rentrée aujourd hui.
Voilà.
Bye[/quote:1e6e320995]
Coucou,
Félicictation et bienvenue à ton pti Clément, tout c'est bien passé??Il semble que oui car tu es enfin revenue??
Oublies pas de nous mettre une tite photo de ton bout de choux si possible :D .
Bises au plaisir...
Ninie[/quote:1e6e320995]
Bonjour et merci ninie.
Clément va très bien et pour ma part c'est tout doux, car j'ai eut quelques complications, mais ça va mieux.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et dis moi quand tu accouches.
Biz et a plus.[/quote:1e6e320995]
Coucou Annejjack,
Ben ça fait plaisir de te lire, jspr que tes complications n'étaient rien de grave et que tu te remets tranquillement.
En tous cas tu nous a fait un beau bébé, au vu de ses mensurations, pas trop dur avec ces chaleurs?
Pour ma part fichue siatique qui est revenue mais de l'autre coté cette fois ci, un we gastro et superbes contractions mais c'était un faux travail :cry:
Je marche comme une tite vieille qui a son déambulateur.... Enfin c'est très marrant et hier obligée de me trempée dans un bain d'eau froide car mes jambes avaient doublées de volume donc jspr que mon bambin se fera pas tarder car j'avoue que je supporte plus cette siatique! :evil:
Mais bon je patiente, comme toutes les mamans en me disant que bientôt je pourrai poupouiller mon fils et lui faire une tonne de câlins :D
Et puis ça donne du baume au coeur que de vous lire et de voir que vous avez mené " à terme" vos grossesses malgré les mauvais moments et puis ça fait plaisir de lire les nouvelles arrivées de vos bouts de choux :) .
Alors jspr bientôt te mettre un post comme quoi ma cygogne est enfin passée :wink:
En attendant, je vais me contenter de vous lire et d'avoir de vos news.
Aller on attend la tite photo de ce beau garcounet.
Ah Didi88, pour celles qui la connaisse à accoucher d'un beau bb dans la nuit de lundi, maman et bb vont bien ils sont trop beaux.
bise et @ bientôt