Mamans des Bouches du Rhones au 8eme mois!

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 19:31
Salut les filles!! Nous voilà au 8eme mois,donc je réouvre un post et vous y attends,maman des bouches du rhône et autres... Pour moi DPA le 9 juillet,mais césarienne donc ça sera plus tôt.Au sinon c'est un petit gars qui s'appellera Clément.Voilà. :wink: A plus les filles!!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 20:18
Coucou, bon je suis au 9 ème mois, mais je fais partie des BDR aussi... Tu accouche ou ? en ce qui me concerne, je ne sais pas quel est le sexe de bébé. Nous n'avons pas souhaité le savoir. Si c'est une fille, elle s'appellera Clarysse, et si c'est un garçon, un petit Tedy. Voilou. Bisous et bonne fin de grossesse
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 20:41
salut je suis egalement des BDR moi jai accoucher il y a 21jour a lopital nord c une petite fille ki se prenome orianne voila ben bonne continuation a toute et bonne fin de grossesse
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 21:47
Salut, Je suis dans le 8eme mois aussi et j'habite Marseille, c'est BB2, elle va s'appeller Marie et doit naître mi juin à Vitrolles.
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 14:15
salut les filles ! moi DPA prévue pour le 19 juin mais selon ma gynéco je risque d'accoucher d'ici fin mai car g déjà d contractions depuis un mois et un col mou et court . on verra bien . sinon j'accouche à l'hopital st joseph . j'espère q tout ira bien . bonne continuation à toutes et bonnes fins de grossesse . BYE .
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:15
Salut les filles! Contente de voir qu'il ya toujours des futures mamans et des mamans déjà :wink: dans les bouches du rhône qui me rejoignent! Alors sinon je vais accoucher à l'hopital d'Aix et pour répondre aussi à Lullabby,je vais avoir une césarienne toujours pour les mêmes raisons:diabète,tension,déjà césarienne et bébé est gros! Et toi comment vas tu depuis le temps? A part ça je suis pas mal fatiguée,des contractions de plus en plus souvent,et des malaises "vagaux" comme me l'a dit la sage-femme. En conclusion je me languis la fin!! :) Bon et bien a plus les filles. Biz.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:20
Coucou les filles, Pour ma part DPA prévue pour le7/07 (en principe à la Casamance), un pti gars prénommé Morgan. Repos, repos, repos Annejjack lol.Vé dire aux tiens de couper les poils du balai lol Comment ca se passe pour vous?? @ bientôt. Ninie
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:27
mon petit bébé est prévu pour le 26 juillet , et j'accouche a la ciotat pourtant j'habite a aubagne!! j'ai détesté la casamance depuis ma première visite ! les sages femmes on dirait des gardiennes des prisons ! ma foi je suis sortie traumatisée ! et l'hopital d'aubagne n'en parlons pas! et a la ciotat! c'est la famille quoi! et c'est très important pour moi ! autant plus qu'ils sont bien équipée au cas d'urgence pour maman et bébé! et les inferméiéres anesthésistes sont trop cool voila!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:11
Coucou les filles, Kounlouf dsl mais à chacune son impression, pour ma part les sages femmes de la Casamance ont toutes été adorables et j'en ai qd même vu 5 différentes :) .Donc une expérience très différente de la tienne. Sur ceux à part ça jspr que vous allez toutes bien?Et que tout se passe pour le mieux... Moi RAS pour le moment, bb de taille normale apparement, tjr tête en bas pour le moment, donc on va toucher du bois pour que ça dur. Au plaisir de vous lire.@ bientôt. Ninie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:26
Salut les filles!! Demain dernière écho,puis après visite chez gygy le 6 juin,donc la date de la cesarienne va être sûrement fixée,du moins j'espère... :? A part ça,je suis pas mal fatiguée et les contractions sont toujours présentes,mais elles sont sans conséquences donc ça va. Et vous les filles comment ça va? Bon et bien j'attends de vos nouvelles,je vous dirai les résultats de ma dernière écho. Biz et a plus.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 08:35
Salut! Voilà la dernière écho a été faite mercredi et le verdict est tombé:tout va bien sauf que bébé est un gros pépère :? Accrochez vous bien,son estimation est de 3kg200 :!: Moi qui est eut un premier petit bout de 2kgs 300 à la naissance,ça va me changer lui il va faire au moins 4kgs,et encore que je ne vais pas aller jusqu'au terme! Enfin...le 6 juin le gygy me dira la date de la césarienne,on verra bien. Et vous les filles comment ça va? Pas trop de nouvelles mis à part lullabby.Vous êtes où?? Et bien lullabby tiens nous au courant pour ton électro. Biz et a plus :wink:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:06
Bonjour les filles, Je suis à J-3 et le col court, mou mais fermé. J'ai demandé à ce que l'on me déclenche l'accouchement mercredi. J'ai donc rdv à 9h00 pour savoir si le col s'est modifié et si oui alors il sera demandé au bébé de sortir artificiellement...mais sans péri... :lol: Sinon les contractions sont surtout le soir et la nuit. Je n'ai pas l'impression que bibounet ait envie de sortir... Je suis impaciente de voir sa petite tête et de le prendre, enfin, après 9 trèsssssssssss longgggggg mois d'attente dans mes bras... Je vous souhaite une bonne journée...
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:53
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles, comment allez-vous?? Ca y est dernière ligne droite le plus dur enfin le plus long est fait. Au plaisir d'avoir de vos news. @++++Ninie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:07
Coucou, Bon alors Lullaby nous annonce une bonne nouvelle comme quoi ça va :D . Et vous toutes, ça donne koi? et toi Annejjack, comment ca va? Pour ma part RAS, si un truc super méga bizarre, depuis 15 jrs jentends des craquements d'os dans mon ventre, bébé n'a visiblement rien, moi non plus car ça ne me fait aucunement mal mais honnêtement ça me fait peur qd ça le fait cest comme si on a les os qui craquent.Est ce que l'une d'entre vous a aussi ce genre de troubles faits?? @++++ et au plaisir... Ninie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:17
Coucou Lullaby, Alors moi ça fait 2 heures que je suis au tél avec mon amie et elle ma di quelle avait eu le même pb et ya eu aucun pb pour bb, un garçon de 55cm pour 4.5kg en pleine forme.Par contre, elle sait pas à quoi c'est dû, elle avait pas demandé,je vois la sage femme jeudi donc si t'as des news d'ici là, tiens moi au courant. Mais bon je me sents quand même rassurée. Voilà.bize. ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.