Mamans des Bouches du Rhones au 8eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:13
coucou les filles, Bon Lullaby, ma sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce sont nos os qui craquent, que c'est comme si on avait une pastéque au bide :lol: . Toutefois, si ces craquements nous faisaient mal ben faudrait aller direct les voir.... Elle m'a aussi conseiller de prendre des séances d'osthéo de façons à être un peu manipuler, qu'il nous ferait des points et travailler le bassin et que ça soulagerait nos os. Voilà vous savez tout @ + tard. Ninie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:30
:D Ccucou à toutes! Moi c'est Elodie, j'habite Marseille , j'ai 31 ans et attends bébé 2, je rentre dans le 8°mois le 20 août, mais j'avais envie de papoter avec des mamans de Paca! bisous
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:04
Salut les filles Je viens vous donner des news.Aujourd'hui visite chez l'anesthésiste,tension à 17/10 :shock: Donc gros speed à la mater:monito,prises de tension toutes les 5 minutes, prise de sang....enfin ils étaient près à me garder.Puis au bout de 2 heures,ils m'ont laissé enfin sortir avec consigne:REPOS!!! Vendredi, je revois le gygy et il me dit la date de la césarienne qui risque du coup d'être avancée.Voilà on verra vendredi. Et vous lullabby et ninie,il est vrai que c'est la 1ere fois que j'entends parler de "bruits d'os" mais si la sage femme dit que c'est normal,ça doit l'être.Bon et bien j'espère que tout ira bien et donnez de vos nouvelles. Biz :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:41
Coucou les filles, Bjr à toi Elodie alors ce bb 2, pti mec ou ptite gonzesse? :lol: DPA qd? Annejjack décidément tu vas vraiment finir par nous faire un gémeaux ou un ti cancer du 1er décan.Comme je te laiu déjà dit ben ménages toi encore plus que dhabitude, farniente ds ton lit et basta, debout que pour te laver et pour pipi.Jspr qd même que cette fichue tension va descendrevers 14 ou 15 car là tu dois être sacrément fatiguée, tiens nous au courant de la suite. Aller les filles donnez des news @ plus tard.Ninie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:29
:D Coucou! Merci pour ton message :wink: petite gonzesse prévue pour le 27 août! Biz!
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 00:18
Bonsoir les filles. Après 2 jours d'hospitalisation,me voilà de retour! En effet je suis rentré à l'hosto pour fièvre et hausse de ma tension.Conclusion:Toujours des calculs reinaux, donc un dans l'uretère qui le bouche, et qui par conséquent,m'a provoqué une autre infection urinaire :cry: Donc retraitement.Sinon ma césarienne est programmée le 17 juin,et j'espère que ça ira jusque là,après je m'occuperait de ces "foutus" calculs.Bébé lui va très bien,heureusement!! Et bien à bientôt les filles.On tient le bon bout et bientôt nos petits anges seront là :wink: Biz.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 00:20
Au fait Ninie,ça sera un gémeaux!! :D Biz et a plus.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:28
youhou les filles, Alors comment allez vous?Ca y est moi je suis entrée dans mon 9eme mois, j'ai une sage femme qui vient 2fois par semaine à la maison jusqu'à la fin de la grossesse pour surveiller ( gygy dit que mon test osullivan était un peu limite....)erffff.Sinon tout va impec et vous? Bon ben Annejjack J-8 alors, ah j'ai hâte de dire aussi J-8.Décidement tu nous en aura fait pas mal pendant la grossesse, mais bon beau bébé en perspective :wink: .Alors ben en attendant, farniente, farniente, farniente. Surtout tiens nous au courant et dés que tu peux, une fois que tu tes reposée photo de bébé :D . aller les filles, courage, la route est plus si longue que ça. et moi ça craque encore ptin je vais sortir de laccouchement en morceaux si ça continue ptdr. @+++++++ tard, bon courage @ ttes.Ninie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:26
Salut ninie Contente de voir que pour toi tout va bien,malgré tes craquuements. Pour ma part j'ai moins mal au bas ventre et aux reins,donc je suis contente,mon traitement fait effet. Je rentre aussi aujourd'hui dans mon 9 eme mois! J-8,tu as raison,c 'est la dernière ligne droite. J'espère que les autres vous allez bien également.Bon et bien a plus. Biz. Anne.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 22:58
Salut les filles Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 juin d'un petit Clément de 3kg850 et 48 cm,par césarienne et suis rentrée aujourd hui. Voilà. Bye
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 21:00
[quote:850bae32ef="annejjack"]Salut les filles Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 juin d'un petit Clément de 3kg850 et 48 cm,par césarienne et suis rentrée aujourd hui. Voilà. Bye[/quote:850bae32ef] Coucou, Félicictation et bienvenue à ton pti Clément, tout c'est bien passé??Il semble que oui car tu es enfin revenue?? Oublies pas de nous mettre une tite photo de ton bout de choux si possible :D . Bises au plaisir... Ninie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:34
[quote:8e46eaaef3="ninie8379"][quote:8e46eaaef3="annejjack"]Salut les filles Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 juin d'un petit Clément de 3kg850 et 48 cm,par césarienne et suis rentrée aujourd hui. Voilà. Bye[/quote:8e46eaaef3] Coucou, Félicictation et bienvenue à ton pti Clément, tout c'est bien passé??Il semble que oui car tu es enfin revenue?? Oublies pas de nous mettre une tite photo de ton bout de choux si possible :D . Bises au plaisir... Ninie[/quote:8e46eaaef3] Bonjour et merci ninie. Clément va très bien et pour ma part c'est tout doux, car j'ai eut quelques complications, mais ça va mieux. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et dis moi quand tu accouches. Biz et a plus.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:44
[quote:1e6e320995="annejjack"][quote:1e6e320995="ninie8379"][quote:1e6e320995="annejjack"]Salut les filles Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 juin d'un petit Clément de 3kg850 et 48 cm,par césarienne et suis rentrée aujourd hui. Voilà. Bye[/quote:1e6e320995] Coucou, Félicictation et bienvenue à ton pti Clément, tout c'est bien passé??Il semble que oui car tu es enfin revenue?? Oublies pas de nous mettre une tite photo de ton bout de choux si possible :D . Bises au plaisir... Ninie[/quote:1e6e320995] Bonjour et merci ninie. Clément va très bien et pour ma part c'est tout doux, car j'ai eut quelques complications, mais ça va mieux. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et dis moi quand tu accouches. Biz et a plus.[/quote:1e6e320995] Coucou Annejjack, Ben ça fait plaisir de te lire, jspr que tes complications n'étaient rien de grave et que tu te remets tranquillement. En tous cas tu nous a fait un beau bébé, au vu de ses mensurations, pas trop dur avec ces chaleurs? Pour ma part fichue siatique qui est revenue mais de l'autre coté cette fois ci, un we gastro et superbes contractions mais c'était un faux travail :cry: Je marche comme une tite vieille qui a son déambulateur.... Enfin c'est très marrant et hier obligée de me trempée dans un bain d'eau froide car mes jambes avaient doublées de volume donc jspr que mon bambin se fera pas tarder car j'avoue que je supporte plus cette siatique! :evil: Mais bon je patiente, comme toutes les mamans en me disant que bientôt je pourrai poupouiller mon fils et lui faire une tonne de câlins :D Et puis ça donne du baume au coeur que de vous lire et de voir que vous avez mené " à terme" vos grossesses malgré les mauvais moments et puis ça fait plaisir de lire les nouvelles arrivées de vos bouts de choux :) . Alors jspr bientôt te mettre un post comme quoi ma cygogne est enfin passée :wink: En attendant, je vais me contenter de vous lire et d'avoir de vos news. Aller on attend la tite photo de ce beau garcounet. Ah Didi88, pour celles qui la connaisse à accoucher d'un beau bb dans la nuit de lundi, maman et bb vont bien ils sont trop beaux. bise et @ bientôt
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 21:31
Coucou les filles, Jspr que tout va pour le mieux? mon ti Prince est arrivé ce 8Juillet 2008, accouchement naturel. Morgan 50.5cm, 3.710 kg Même si ça a été folichon c'est Que du bonheur. Voici sa bouille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgan,99e037a260ec10c3d03583479f12aa39.jpg.html][img:a1b6c4a022]http://images4.hiboox.com/images/2908/99e037a260ec10c3d03583479f12aa39.jpg[/img:a1b6c4a022][/url] Bise.Ninie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:49
[quote:9d7d2cb253="ninie8379"]Coucou les filles, Jspr que tout va pour le mieux? mon ti Prince est arrivé ce 8Juillet 2008, accouchement naturel. Morgan 50.5cm, 3.710 kg Même si ça a été folichon c'est Que du bonheur. Voici sa bouille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgan,99e037a260ec10c3d03583479f12aa39.jpg.html][img:9d7d2cb253]http://images4.hiboox.com/images/2908/99e037a260ec10c3d03583479f12aa39.jpg[/img:9d7d2cb253][/url] Bise.Ninie[/quote:9d7d2cb253] Salut Ninie. Félicitation et bienvenue à Morgan!! J'adore ce prénom :D C'est un beau bébé.Dsl si je n 'ai pas écrit avant,mais j'étais partie en vacances avec mes 3 hommes pendant 15 jours. Pour nous tout va bien,Clément grandit et grossit bien aussi :oops: Je n 'ai pas réussi à t'envoyer une photo,je suis pas très douée avec l 'ordi... Bon faudrait peut être partir du 8eme mois,sinon on va se faire sortir à force.Tu as peut être ouvert un autre post ailleurs? Tiens moi au courant. Et lulabby quand as tu accouché et est ce que tout va bien? Bon et bien à bientôt. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.