Mal de ventre

Discussions

Auteur
vaireau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:15
Bonjour, Je suis à 7,5 mois de grossesse et je cette nuit j'ai été réveillée par une douleur (plutôt forte) dans le bas du ventre. Cette douleur était semblable à celle que l'on peut avoir pendant les règles, mais mon ventre n'était pas dure. Ca a duré une dizaine de minutes et puis plus rien. Qu'en pensez-vous? Est ce cela une contraction? (Il s'agit de ma première grossesse). Bébé bouge, mon col est fermé et à mi-longueur, donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant... Mais votre avis pourra me rassurer quand même... Merci d'avance pour votre réponse.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:23
[quote:e89dd830b4="vaireau"]Bonjour, Je suis à 7,5 mois de grossesse et je cette nuit j'ai été réveillée par une douleur (plutôt forte) dans le bas du ventre. Cette douleur était semblable à celle que l'on peut avoir pendant les règles, mais mon ventre n'était pas dure. Ca a duré une dizaine de minutes et puis plus rien. Qu'en pensez-vous? Est ce cela une contraction? (Il s'agit de ma première grossesse). Bébé bouge, mon col est fermé et à mi-longueur, donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant... Mais votre avis pourra me rassurer quand même... Merci d'avance pour votre réponse.[/quote:e89dd830b4] coucou alors pour te rassuree il sagit de douleur de regles et se sont des contraction que tu nest pas obliger de sentir ton ventre se durcir. perso jai eu sa pendant 2 jours d affiler et tu te plie en deux, j avais trop mal. ma dpa et pour le 28 mai normalement.
vaireau 2 messages
vaireau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 16:09
[quote:e72d62110f="vivi95400"][quote:e72d62110f="vaireau"]Bonjour, Je suis à 7,5 mois de grossesse et je cette nuit j'ai été réveillée par une douleur (plutôt forte) dans le bas du ventre. Cette douleur était semblable à celle que l'on peut avoir pendant les règles, mais mon ventre n'était pas dure. Ca a duré une dizaine de minutes et puis plus rien. Qu'en pensez-vous? Est ce cela une contraction? (Il s'agit de ma première grossesse). Bébé bouge, mon col est fermé et à mi-longueur, donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant... Mais votre avis pourra me rassurer quand même... Merci d'avance pour votre réponse.[/quote:e72d62110f] coucou alors pour te rassuree il sagit de douleur de regles et se sont des contraction que tu nest pas obliger de sentir ton ventre se durcir. perso jai eu sa pendant 2 jours d affiler et tu te plie en deux, j avais trop mal. ma dpa et pour le 28 mai normalement.[/quote:e72d62110f] Merci pour ta réponse. Je n'ai donc apparemment pas de raison de m'inquiéter. ma dpa est prévue pour le 15juin.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 16:15
[quote:0eac3a23c0="vaireau"][quote:0eac3a23c0="vivi95400"][quote:0eac3a23c0="vaireau"]Bonjour, Je suis à 7,5 mois de grossesse et je cette nuit j'ai été réveillée par une douleur (plutôt forte) dans le bas du ventre. Cette douleur était semblable à celle que l'on peut avoir pendant les règles, mais mon ventre n'était pas dure. Ca a duré une dizaine de minutes et puis plus rien. Qu'en pensez-vous? Est ce cela une contraction? (Il s'agit de ma première grossesse). Bébé bouge, mon col est fermé et à mi-longueur, donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant... Mais votre avis pourra me rassurer quand même... Merci d'avance pour votre réponse.[/quote:0eac3a23c0] coucou alors pour te rassuree il sagit de douleur de regles et se sont des contraction que tu nest pas obliger de sentir ton ventre se durcir. perso jai eu sa pendant 2 jours d affiler et tu te plie en deux, j avais trop mal. ma dpa et pour le 28 mai normalement.[/quote:0eac3a23c0] Merci pour ta réponse. Je n'ai donc apparemment pas de raison de m'inquiéter. ma dpa est prévue pour le 15juin.[/quote:0eac3a23c0] moi je pense qu il ny as pas besoins de s inquieter. comme je te disait quand je eu ces douleurs la , jai poster un sujet et les filles m ont repondu qu elle ont aussi deja eu ca . je ne connaissait pas cette douleur car a ma premiere grossesse je nai pas eu ca . du coup je nai pas consultee en plus jen ai mar de me faire balader a la mater, y en as qui parle tres mal. et jai plus mal depuis hier matin, juste des contraction
evaxna 2 messages
evaxna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 18:32
bonjour moi a ta place je demanderais avis au gynéco pour etre sur je suis a ma 4eme grossesse et jamais de douleurs aussi forte j'attend un petit garcon pour le 23 juin (déclanchement prévu le 10 juin ) evaxna [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.