Besoins de vous

Discussions

Auteur
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 12:03
Salut les filles, J'attend une petite Lou-Ann prévu pour le 23 juin et depuis peu j'ai des contractions (environ 7 par jour) non douloureuse et des douleurs de règles... Qu'en pensez vous? Bises
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:13
tu peu en avoir jusqà 10 par jour tinqiéte pas cest rien !!!!
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 12:15
coucou a toi! moi j'attends un petit tom pour le 23 juin (coicidence lol)!! j'ai aussi des contractions cette semaine, çà m'inquiéter au debut puis j'ai eu rendez vous avec mon gygy qui m'a dit que s'etait normal car le bassin gagne des centimetres et le bebe prend bien sa place...moi j'avais tellement mal que je ne pouvais pas bouger, il m'a conseillé les bains et de me mettre sur le cote gauche en prenant du spasfond!! ne t'inquiete pas çà veut dire que ta puce va bien!! tu as fait la 3eme echo??? bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 12:24
Recoucou on se retrouve sur tout les posts lol. Si tu es speed en journée ou que tu ne te reposes à pas assez les contractions deviennent un peu plus douloureuses pour essayer de les supporter est ce que tu fais la respiration décontractante ? Ton prochain RDV est pour quand et à ta 3iéme écho ta petite miss était placée comment ? Bises.
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:37
Coucou, 180405 : oui c'est clair c'est marrant d'avooir la même dpa... :lol: Quand je prend du spasfon ça se calme mais ça me paraissais bizarre d'avoir ses symptômes 1 mois et demi avant d'accoucher... Hope : Décidément on se retrouve partout... :wink: Je fais la respiration qu'on nous dis de faire à la préparation à la naissance donc quand j'ai mal je me relaxe comme ça aussi... Si j'ai passé ma 3ème écho le 24 avril et la petite llais très bien, pas de soucie et elle est bien placé... Ma visite du 8ème mois étais le 28 avril et mon col étais fermé et postérieur, pas d'hypertension donc tout va bien ! ! ! Bizes
mocelet 7 messages
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 17:56
coucou rassure toi c ma troisieme grossesse et j'ai des douleurs comme les tiennes depuis le 5eme mois de grossesse ce matin a mon rdv du 8mois mon gygy m'a annoncer un col modifié court et distendu donc repos (avec les filles de 6 et 2 1/5 ans imaginez !!!!) alors rassure toi ton col est encore long c surtout du a la chaleur et a l'exercice que tu fais dans la journée bise et bonne continuation
evaxna 2 messages
evaxna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 18:25
[quote:d1671216dd="emilie0811"]Salut les filles, J'attend une petite Lou-Ann prévu pour le 23 juin et depuis peu j'ai des contractions (environ 7 par jour) non douloureuse et des douleurs de règles... Qu'en pensez vous? Bises[/quote:d1671216dd] il est tout a fait normal d'avoir ses contraction d'apres mon gynéco mois j'en ai environ 10 a 15 par jour (c'est mon 4eme enfant) bon courage evaxna
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 23:28
Mocelet : Ca doit pas etre facile ta grossesse avec tes deux p'tit bout ! ! ! Ta dpa est pour quand? Evaxna : Merci, courage a toi aussi... Vous avez du courage les filles... Etre enceinte et avoir deja des enfants... Dur, dur ! ! !
mocelet 7 messages
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:30
salut ma dpa etait prevu pour le 19 juin puis elle est passer au 12 juin et la c repos obligatoire sinon ce sera pour dans une dizaine de jours bise
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:13
[quote:03c63ce3be="emilie0811"]Salut les filles, J'attend une petite Lou-Ann prévu pour le 23 juin et depuis peu j'ai des contractions (environ 7 par jour) non douloureuse et des douleurs de règles... Qu'en pensez vous? Bises[/quote:03c63ce3be] Salut emilie Moi j'attends une petite LOUANE pour le 24juin!!!!!! Comme plusieur te l'ont dit ya rien de grave pour t contraction tant qu'elles ne sont pas rapprochées et non douloureuses!!!!!!! T'as pas commencé les cours de préparations a l'accouchement?
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 21:04
Salut emilie Moi j'attends une petite LOUANE pour le 24juin!!!!!! Comme plusieur te l'ont dit ya rien de grave pour t contraction tant qu'elles ne sont pas rapprochées et non douloureuses!!!!!!! T'as pas commencé les cours de préparations a l'accouchement?[/quote] Si il me reste 2 séances de cours de préparation à l'accouchement et j'ai pris la sophrologie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.