Au niveau des achats

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 23:24
Coucou, Où en êtes vous au niveau des achats ? J'ai tout pour ma valise faut juste que je la fasse lol. Sinon nous venons de terminer la tapisserie de la chambre + commander la chambre et on vient d'acheter la poussette. Ma puce ne va plus tarder maintenant j'ai hâte et je stresse. Bises.
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 00:53
[quote:879ab9458b="Hope1"]Coucou, Où en êtes vous au niveau des achats ? J'ai tout pour ma valise faut juste que je la fasse lol. Sinon nous venons de terminer la tapisserie de la chambre + commander la chambre et on vient d'acheter la poussette. Ma puce ne va plus tarder maintenant j'ai hâte et je stresse. Bises.[/quote:879ab9458b] Salut, Alors moi la chambre de ma poupette est prête depuis 2 mois... On a acheté la chambre en janvier et on a commencé à acheté dès le début pour étalé les dépenses car ça coûte telement chèr... Sinon L'ensemble poussette + cosi + nacelle nous à été offert par mes parents et ma grand-mère ainsi que beaucoup d'autres choses... Sinon je recule à chaque fois pour faire ma valise car je n'arrive pas à me dire que dans 1 mois et demi j'aurai ma puce dans mes bras ! ! ! J'ai fais celui pour la salle d'accouchement pour l'instant... Ta dpa est pour quand? Bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 03:32
Bonjour, Le sac de bébé est prêt. Celui de la salle d'accouchement presque. Par contre, je recule aussi en ce qui concerne ma valise de maternité : il me manque plein de choses, rien n'est dans la valise à part les kleenex. Pour tout dire, c'est ma mère qui s'est chargée d'acheter les chemises de nuit avec boutons (pour ma défense, j'ai du mal à me déplacer). Il va pourtant bien falloir que je m'y mette car bébé est prévu pour le 7/06 s'il ne vient pas avant. à bientôt
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 09:37
coucou ma dpa est prevu pour le 28 juin mais la le travail commence deja je dois rester au repos total pdt 3 semaines avec du spasfon 2 comprimés 3 fois par jour elle est tres pressee de venir et si je ne fais pas ce qu elle m a dit ma fille est la dans la semaine ca serait trop tot pour elle et vous c pour quand ? fille ou garcon ? c sur que les affaires pour les bebes c super cher !!! bises et a bientôt
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:57
[quote:f86b8ae22f="Hope1"]coucou ma dpa est prevu pour le 28 juin mais la le travail commence deja je dois rester au repos total pdt 3 semaines avec du spasfon 2 comprimés 3 fois par jour elle est tres pressee de venir et si je ne fais pas ce qu elle m a dit ma fille est la dans la semaine ca serait trop tot pour elle et vous c pour quand ? fille ou garcon ? c sur que les affaires pour les bebes c super cher !!! bises et a bientôt[/quote:f86b8ae22f] Oui il faut attendre encore un peu, donc repose toi... Ma dpa est pour le 23 juin et gygy ma dit que vu mon dynamisme et que tout va bien au niveau santé tout va bien, j'irais jusqu'au bout... :D Enfin je fais attention car depuis peu j'ai des contractions non douloureuses et des douleurs de règles... Sinon j'attend un petite fille ! ! ! Bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 12:20
Je commence à croire que c'est l'année des filles hihi Ben moi c qui me stresse c'est que tout les jours je perds un peu plus du bouchon muqueux donc je ne sais pas si elle va vouloir attendre un peu quoi qu'heureusement je ne l'ai as perdu d'un coup !!! C'est super qu'elle puisse rester à terme dans le ventre de sa petite maman, moi c'est ce que j'aurais voulu mais bon je n'aurais pas le choix je crois lol. Bises.
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 12:56
Tant que tu perd pas les eaux ya pas d'inquiétude à avoir... C'est ce que gygy ma dit ! ! ! Ménage toi un maximum, évite les efforts et dit à ton homme qu'il t'aide au ménage et il ne devrais pas avoir de soucie... Moi aussi j'aimerais tant que ma poupette reste dans mon ventre jusqu'au bout pour que j'en profite jusqu'à la fin... :) J'aime trop être enceinte ! ! ! Pas toi? Bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 16:25
c est sur que c different, ce que j aime c la sentir bouger ett puis faut profiter des moments qu il nous reste car apres tout va changer !! bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:49
Bonjour , en ce qui me concerne , tout est prêt pour acceuillir bébé :D Par contre je n'ai rien préparer pour le départ à la maternité , ni pour bébé , ni pour moi :oops: Il faut sérieusement que je m'y mette :roll:
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 14:09
bonjour a toutes, g commencé a reunir les affaires pour la valise de bébé mais je me demande sil faut que j emmene des petits ensembles de vetements ou uniquement des bodies et des pyjamas. je suis un peu perdue, et je ne sais absolument pas quoi prendre pour la salle d accouchement, si quelqu un peut m aider ce serait vraiment adorable. Bonne journée a toutes milou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.