Chevilles enflees

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:41
Salut, Comme je le dis dans le titre j'ai les chevilles enflées, je ne vois même plus mes maléoles (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: ) et sous ces fameuses "maléoles" j'ai des boules. J'ai passé ma journée allongée avec les jambes surélevées mais rien n'y fait. Savez vous à quoi c'est dû et s'il y a un moyen pour faire dégonfler tout ça. Merci d'avance
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:54
HELLO , j'ai eu le meme probleme que toi , qq semaines avant de mettre au monde mon fils , ce qui marchait le mieux s'etait le jet d'eau un peu frais sur les chevilles avec un petit massage du futur papa aprés.... bon courrage ... Lili
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:54
coucou moi aussi je fais de l'oedeme alors c'est peut etre pas joli joli mais ma gygy m'a prescrit des bas u mis bas de contension et franchement ca marche grave! voila c'est tout bois aussi beaucoup d'eau!courage
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:49
Bonsoir moi j'ai accouché en septembre et j'ai eu aussi les chevilles très enflées.Ma gynécologue m'a prescrit du cyclo 3 fort ça marche très bien et fais toi aussi des bains de pieds à l'eau froide et gros sel et surélève tes jambes c'est tout ce que je peux te dire.
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 12:05
Bonjour, moi aussi j'ai les jambes gonflées, mon truc : annuaires aux pieds du lit et le soir je me mets les pieds dans l'eau très froide pendant que je me masse le ventre avec de l'huile d'amande douce (comme ça je fais d'une pierre deux coups !) au bout de dix minutes je me passe un jet d'eau froide des chevilles vers les cuisses. Mes jambes ne dégonflent pas énormément mais au moins ça me permet d'aller me coucher dans de bonnes conditions. Bon courage !
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:52
Merci les filles pour vos réponses, Je vois gygy mercredi, en attendant je vais faire comme vous dîtes : eau froide et jambes surélevées et puis on verra ce qu'il me dit. A bientôt
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:25
Bonjour, Moi je passe mes jambes sous l'eau froide ou alors bain de pieds (si trop mal au dos :oops: ), apres petit massage des cheville et je m'allonge et me sureleve les jambes. En générale c'est éfficace A bientot et bon courage les filles
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:16
Bonjour j'ai le meme probleme d'oedeme que toi et mon gygy m'a prescrit du daflon car meme allongee ca ne passe pas et a part les jambes surelevees et un bain de pieds avec du gros sel on ne peut rien faire. Il m'a dit que les bas de contention seraient le dernier recours. bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.