Que se passe t il ?

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:11
bonjour a toute, voila je vous explique : depuis une semaine meme plus mais la ca s'est intensifie j'ai mal de la levre a l'ouverture du vagin en passant au plis de la cuisse jusqu’au milieu de la cuisse, sur ma levre et c'est du cote droit, elle est toute gonflee tjs qu'a l'ouverture du vagin. en plus depuis lundi j'ai la diahree alors que je Ne suis pas malade rien. aussi j'ai des picotements a l'interieur. qu'est ce que ca veut dire d'apres vous ? je vois ma sage femme dEmain mais je voulais vos avis, demain c'est loin lol. bises a toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:31
Je viens d'avoir une énorme perte glaire liquide :shock: :shock: :shock:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:42
bonjour hope tu est a cb de semaines ? pour les perte sa peux etrele bouchon muqueux pour les douleur cela peux etre bcp de chose infection vu que c est gonfle je dirais mais pas sur
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 11:11
Salut, Je suis bientôt à 34SA ça me paraît tôt pour que le travail commence non ? Bises.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:14
Si tu as un doute le mieux est vraiment que tu appelles la maternité et que tu explique au téléphone à une sage femme ce qui t'arrive et ils tediront si ils veulent ou non te voir et tu diront si ca peut attendre demain..maintenant si tu n'as pas de contractions régulières ou de pertes de liquide qui ne s'arrete pas pas de raison que ca soit le vrai travail mais si infection ou quoi il faut traiter donc a ta place je passerais un petit coup de fils quand même :) !!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:12
Coucou les filles et merci de vos réponses car franchement ça me faisait un peu peur cette grosseur. Si ça disparait après l'accouchement et que ça n'a aucune incidence pour mon bébé c'est parfait mais bon ça fait quand même mal. Par moment je n'arrive plus à marcher correctement et le pire ça reste la nuit aie aie aie dés que je bouge j'ai trop mal. Bises. PS : ouf je ne suis pas la seule :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:04
Bonjour à toutes, Je reviens tout juste de mon RDV avec ma sage-femme qui vient de m'annoncer qu'elle ne sera peut être pas là pour mon accouchement, j'aurais dû prendre un gynéco zut m'enfin. Au sujet de mon soucis en faite je n'ai rien à part une inflamation dû à un/des poils qui aurait mal poussés après mon épilation rien de grave ouf. Par contre je ne suis qu'à 33SA+3 jours et mon col et raccourcit et mou, elle m'a dit que si elle avançait un peu son doigt elle pourrait toucher la tête, 3 semaines de repos complet avec des médicaments ça me stresse, en plus il faut que je prépare ma valise je n'ai pas tout acheté j'y vais cette après-midi et demain on achéte la poussette. A plus les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.