3eme ECHO a 24SA +4 jrs

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:49
salut les filles, 3 ème écho faite à 34SA+4, voici mes mesures, pouvez vous me donnez les votres pour comparer vu que le gygy ne m a rien dit, merci.. BIP: 85 mm DAT : 89mm Fémur : 66 mm Je sais seulement qu elle pésera environ 3klg500 à terme... bises à toutes et bonne continuation pour la fin, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:12
[quote:e6d170a72c="caro.grenoble"]Bonjour les filles, Que pensez vous du prénom LOUNA ??? Merci de me donner vos avis ???[/quote:e6d170a72c] moi j'aime bien en plus ça sort de l'ordinaire !!!! bisous
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 08:56
Coucou, je suis enseignante et j'ai eu une fois une Louna adorable!!!! Elle était aussi douce que le prénom et très intelligente! Bon présage!!!!!! Bouchon77
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:03
ça fait trés "plus belle la vie" non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.