Besoin de votre avis????!!!!

Discussions

Auteur
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:05
bonjour je suis aujourd'hui a 35SA et 3 jours j 'attend bb 1 Je suis suivi par une sage femme a domicile qui me fait un monitoring deux fois par semaine . Elle est venue hier et elle a constater quelque contractions et elle ma di en rigolant "sa se prépare!!!" seulement depuis hier soir je ressens des choses bizarre j ai comme des douleur de règles qui finisse dans le dos et j ai comme l'impression d avoir envie d aller faire c.c. tout le tps.... Donc se matin j'ai pris un spasfon puis tout allai bien mai la sa recommence... Est ce le travail qui commence? Quel son les risques d accoucher si tôt? merci d avance pour vos reponse et bonne grossesse a toutes..
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:30
coucou, ben, ce serai mieux quand meme que ton ti bouchon reste encore un peu dans ton ventre !!! Si j'étais toi, j'irai à la mat pour faire un contrôle et vérifier que le travail ne soit pas en train de se mettre en place, auquel cas, ils pourront te donner quelque chose pour l'arrêter (ou du moins essayer) Sinon, téléphone au moins à ton gygy ou à la mat pour voir ce qu'ils en pensent. Gros bisous et bonne fin de grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:02
Puisque ta sage femme vient te voir 2 fois par semaine , le mieu est de lui demander , elle pourra contater par elle même , et faire le nécessaire pour le bien de vous deux ... Tiens nous au courant :wink:
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:05
merci pour vos reponse la sage femme revient vendredi donc on verra bien bisou
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:43
pas de soucis des que j'en sais plus je te tiens au courant :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:48
[quote:bbaa6de116="yavanha"]Bonjour ! Petite question stupide mais a quoi ressemble le bouchon muqueux ? Si vous pouvez m'aider merci beaucoup !!![/quote:bbaa6de116] tout depend, cest un truc gelatineux mi epais mi gluant et avec du sang rosee. du moins cest ce que jai eu. et certaine ne le perdent pas .
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:57
bonjour, effectivement on peut perdre le bouchon muqueux plusieurs semaines avant l'accouchement.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:59
[quote:10d8ccc65e="yavanha"]Bonjour, pour ma 1ere grossesse je ne l'ai pas perdu. C pour ca que je suis intriguée car là j'ai eu un truc bizarre de 5mm en forme de rond. Je me suis demandé si c t ca mais par contre sans sang rosé. Je dois me faire des idées... Par contre, une fois qu'on l'a perdu ca veut pas dire que l'accouchement est imminent... si ?[/quote:10d8ccc65e] oui cest a peu pres sa la taille, mais ne t inquiete pas sa veut pas dire que tu va accoucher dnas les heure qui vienne. je suis a j-22 dpa pour le 28 mai, et jai perdu le miens a un controle a la mater et j etais a 34 semaine, et je suis toujours la.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:22
Oui tiens nous au courant sur ce qu'on t'a dit car j'ai exactement la meme chose...douleurs de regles et surtout la nuit qui sont liées ou non aux contractions (comme j'en ai) et ca me fait l'impression d'avoir envi d'aller aux toilettes et le fait d'y aller me soulage mais ca revient des fois 30 minutes après donc bon :roll: !!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:15
salut moi aussi j'ai eu la même impression. ça m'est arrivé un soir il y a 1 semaine (je suis à 35 SA) j'étais debout et j'ai cru que j''allais tomber tellement j'avais mal et envie d'aller aux toilettes, j'y suis allée mais il n'y avais rien et ça à recommencé 3 fois en l'espace de 10 mns ! Je ne pense pas que ce soit le travail qui commence car c'était la semaine dernière. Mais je serais curieuse de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai oublié un détail important : c'était en fumant une cigarette (oui, je sais, c'est pas bien mais je fume peu !) Tiens nous au courant
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:00
bonsoir linou je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui si ca c'ets calmé ou pas dans quel cas je t'aurais conseillé d'aller a la maternité meme si ta sage femme vient te voir demain tu es a 35 semaine et rien ne serra fait ou presque pour arreter les contractions je m'explique seul une pref de spasfon et d'atarx te serront proposer dans l'eventualité d'un debut de travail avec dilatation de col voir un suppo de salbu mais rien de plus si peut etre une injection de celestene pour la maturation des poumons mais a ce stade rien de plus j'ai eu le cas il y a 6 ans pour ma 2° fille a 35 semaines mais le traitement n'a pas fait effet donc la naissance fut le soir meme pour ma 3° grossesse j'ai ete en MAP egalement a 32 semaines mais la ca a ete car j'ai etait sous comprimé d'adalate 1 comprimé tout les quart d'heure puis 1 toute les 30 min puis un toute les 12h pendant 48h elle est arrivé a 37 semaine la c'est mon 4° et rebelotte a 32 semaine meme topo re adalate la je suis sous salbu comprimé et suppo mais je ne crois pas qu'il ira au dela des 37 semaine alors accroche toi et surtout ne t'inquiete pas !au cas ou ... bon courage!
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:38
MERCI A TOUTE POUR VOS REPONSE. SA C ETAIT CALMER MAI DEPUIS CE MATIN SA RECOMMENCE MA SAGE FEMME VIENT AUJOURD'HUI A 14 H DONC JE VOUS TIEN O COURANT MERCI BEAUCOUP A TOUTE ET A TOUTE A L HEURE
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:40
[b:d6aa5e20aa]linou [/b:d6aa5e20aa]j'espère que tu vas bien ! car des contraction a ce stade c'est un peu tôt mais pas alarment je te rassures même si ton ti bout il né maintenant il passera que qq jours en couveuses!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:07
linou2 tu nous donne des news fraiche?!!!! :roll:
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:10
BONSOIR A TOUTES DONC OUI LA SAGE FEMME M A DI K C ETAIT BIEN DES CONTRACTIONS MAIS RIEN D ALARMANT D AUTANT PLUS QUE LE MONITO D AUJOURD HUI NA ENREGISTRE AUCUNE CONTRACTION MON COL EST FERME MAI RACOURCI DONC TOUT VA BIEN MERCI A TOUTE POUR VOS CONSEILS ET VOTRE ECOUTE ET BONNE GROSSESSE A TOUTES BONNE SOIREE BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.