Col court

Discussions

Auteur
Message
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:28
salut les filles ! je suis enceinte de 35 SA et aujourd'hui je suis allée voir ma gynéco pour ma CS du 8 ème mois . Ma fille va bien mais par contre g un col court . En plus depuis 15 jours , je dois rester au repos au maximun car j'avais une dizaine de contractions par jour . Là je dois attendre le 19 mai pour mon entrée dans le 9 ème mois pour etre sure que tout va bien pour ma puce , car elle pense que j'accoucherais d'ici la fin du mois de mai , alors que DPA prévu pour le 19 juin . Est ce que certaines d'entre vs sont dans ma situation ou l'on était ? Ca ne m'inquiète pas outre mesure car à partir de la 37 ème semaine , le bébé est fini et il n'y a plus de risque pour sa vie , d'autant qu'à l'écho morpho faite à 32 SA , elle faisait quasiment 2 KG pour 44 cm . J'attends vos réponses !!! merci d'avance . gros bisous etbonne continuation à toutes !!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:13
Bonjour :D Moi aussi à ma visite du 7ème mois, j'avais un col court mais pas trop de contractions. A ma visite du 8 ème mois, mon col était toujours court. Là, depuis quelques temps, j'ai plus de contractions donc ma sage-femme m'a dit de me reposer jusqu'au 10/05 (ma dpa est le 10/06) afin que bébé ne vienne pas trop tôt :) De plus, bébé est plutôt bas donc je me méfie. Donc tout ce que je peux te dire c'est repose-toi bien jusqu'au 19/05 et après on a plus qu'a attendre :wink: . Biz
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:09
slt moi ma dpa est le 15 juin et je suis sous salbumol pour calmer les contractions car j ai le col ouvert a 1 doigt mais haut .demain je fais ma visite du 8 mois je pourrais t en dire plus ,à l echo morpho ma puce fesais 2kg300,moi ma gygy m a dit repos jusqu au 15 mai ,mais quand c est une premiere grossesse sa va ,moi se sera bb3 donc faut bien que je m occupe des 2 premiers ,repose toi au maximun et quand tu as une contractions respire bien a fond c est ce que je fait et sa ce calme tiens nous au courant bis
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:11
Salut moi je suis arrêtée depuis 10 jours maintenant. Je suis à 32 SA et j'ai des contractions qui s'intensifiaient jusqu'au jour ou je pouvais en compter une toutes les 10 minutes. Mon généraliste m'a examiné: résultat: col raccourci et enflammé (du fait des contractions), donc je suis au repos un maximum couchée depuis 10 jours. Je suis assez inquiète car c'est très tôt, et j'espère que tout va aller bien pour la suite. Pour moi, les 37 semaines c'est dans longtemps alors.....j'espère que le repos fera son affaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.