Mal au bas ventre

Discussions

Auteur
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 09:00
Bonjour à toute!! Ma dpa est le 16 juin. Et depuis ce matin quand je suis debout j'ai mal dans le bas du ventre... :cry: Je ne sais pas trop pourquoi... :shock: Si quelqu'un peu me la dire je en remercie beaucoup..... :P
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 09:42
salut!! est-ce que tu as mal aussi un peu vers les cuisses? Moi je pense aux ligaments qui sont souvent douloureux en fin de grossesse! bonne continuation!
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:46
salut moi c est pour le 15 juin et j ai aussi des douleurs du au poids de bb car si je vais à terme melle fera 4kg du moment que tu n as pas le ventre qui durci ce n est pas si grave mais si tu es vraiment inquiète apelle ta gygy se sera le mieux moi c est ce que je fait en cas de doute.bonne continuation bye
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:19
Coucou Hayana!! Je suis un peu dans le mm cas que toi au niveau stress et pourtant c'est mon bb3 lol ! Mais t'inquiéte c'est normal d'étre inquiéte lorsqu'on se rend compte que notre ptit bout chou arrive , je crois qu'on avait du mal encore réaliser surtout toi puisque c'est ton 1er :wink: ! En ce concerne le poid de ton bb , pas de soucis , se sont surtout des estimations et comme me la dit mon gygy on ne peut pas trop savoir car ca dépend comme comment nous et nos bb evoluent les derniers mois ! Moi j'ai eu de gros 2 bb et ils sont tres bien passer sans soucis lol , si tu as le bassin assez large pas de soucis sinon le gygy t'en aurais parler ! En ce qui concerne les douleurs que tu as ressentis après ta visite ça arrive souvent car après le toucher du gygy (pas agréable) ben on a des douleurs mais qui normalement devrait passer !! si ca persiste passe un coup de tél la maternité pour que tu sois plus rassurée !! moi ma DPA est pour le 19 juin :wink: ils nous restent plus grand chose là ! Alors je te souhaite une bonne fin de grossesse , bisous !
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:10
oui ne te fais pas trop de soucis quand mm, pour un premier BB on se pose pleins de questions.Pour ce qui concerne l'estimation de poids à 7mois 1/2 il ne faut pas trop t'y fier , ce n'est qu'une estimation et les médecins aiment ce petit jeu là, pour mon 1er BB on m'a dit d'après la dernière écho que je ferai un petit BB : résultant 3.650kg !! tu parles d'un petit BB !! Là on me dit que mon BB pèse 2.200kg en début du 8e mois, je n'ai rien dit, je le garde pour moi mais je ne m'y fie pas.Mon terme est prévu le 21 juin, je te souhaite une bonne fin de grossesse. Ne t'inquiètes pas pour l'accouchement, tu accoucheras normalement sinon ton gynéco te l'aurait déjà dit en te consultant.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:57
Coucou, Moi aussi pour le poids on m'a dit 2kg600 à 32SA donc + de 4kg à la naissance.... On a dit pareil à une de mes amies et elle a accouché à terme d'un bébé de 3kg400 (rien d'allarmant quoi!). Mais son fils était grand (54cm). La sage femme a touché mon ventre et m'a dit que c'était un grand bébé (son père fait 1m90!) et que c'est ça qui peut jouer... T'inquiète pas, il sortira et tout va bien aller. Bisous.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:59
salut! Dis moi Hayana est ce le poids du bébé au moment de l'echo ou l'estimation du poids du bébé à la naissance? Car c'est peut etre l'estimation du poids qu'il fera quand il sera né! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.