2kilo a perdre avant le 15!!!!!

Discussions

Auteur
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:36
mais comment je vais faire!!!! je suis degoute et un peu inquete aussi. depuis le mois derniers je suis arrete car je fais de l'annemie (taux de plaquettes trop bas plus de fer) et aujourd'hui j'avai rdv chez ma gygy et quand elle m'a vu elle competement bloqué " vous avez grossie beaucoup trop" du coup impossible de rien dire de plus elle a compltement bloqué!!!! elle veut me revoir dans 10jours avec 2kg en moins mais en fait depuis une semaine je gonfle comme une bodruche, (retention d'eau) bref je suis pas dans le caca!!!!
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:48
salut, je n arrive pas comprendre comment ta gygy peux te demander de perdre du poids si d 1 tu es enceinte et de 2 tu fais de l anémie,ce n est vraiment pas normal moi j ete a la limite de l anemie et ma gygy ma donner des comprimer a prendre et depuis 4 mois et demi de grossesse je^prend 3kg part moi ,je vais faire ma visite du 8 mois mercredi j ai du prendre au moins 3 voir 4 kg car en plus je suis tres sucrer heureusement pour moi que je fais pas du diabete,ecoute du moment qu il ni a pas de souci pour ton bb et toi ne fait pas de regime en plus avec les chaleurs qui arrive se n est meme pas la peine ,moi je gonfle à vu d oeil.bon courage j espere t avoir remonter un peu le moral bis
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:33
merci d'avoir repondu c vrais que c pas cool d'etre a son 8eme mois et d'avoir pris 17kg!!!!!! mais comme je le dit plus haut je fait de la retention d'eau , pour mon 1er bb j'avais pris beaucoup aussi et cette nouille n'avait rien dit!!!!! bref elle n'est jamais dans les bons plans. j'ai rdv vendredi chez la diet , je vais bien voir se qu'elle en dit et le pire du pire c que hier j'ai fait un peu la diete et ce matin sur la balance + 1kg :evil: j'ai les doigts tout boudinés
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:53
salut ,laisse ta gygy parler moi pour ma 1er j ai pris 17kg et j ai accoucher 3 semaines avant,pour le 2 j ai pris 24 kg j ai accoucher 4 jrs avant et pareil j avais bo faire attention à ce que je mange je gonfler à vue d oeil ,j ai fait de la retention d eau on ne voyais plus la différence entre la cheville le mollet c ete un poteau mais c est sa les grossesses se nest pas fait pour nous arranger,mais le plus bo cadeau c est une fois que nos ptits bouts sont la et en pleines formes ne te tracasse pas pour sa .bis
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 12:14
[quote:dc09b99102="fanny206"]mais comment je vais faire!!!! je suis degoute et un peu inquete aussi. depuis le mois derniers je suis arrete car je fais de l'annemie (taux de plaquettes trop bas plus de fer) et aujourd'hui j'avai rdv chez ma gygy et quand elle m'a vu elle competement bloqué " vous avez grossie beaucoup trop" du coup impossible de rien dire de plus elle a compltement bloqué!!!! elle veut me revoir dans 10jours avec 2kg en moins mais en fait depuis une semaine je gonfle comme une bodruche, (retention d'eau) bref je suis pas dans le caca!!!![/quote:dc09b99102] Bonjour, Je suis arrêtée depuis le 26/03 et j'ai pris également beaucoup de poids, je fais de la rétention d'eau. Du coup, je me pèse à reculons (quand je me pèse). Limiter la prise de poids pour moi est mission impossible lorsque je ne travaille plus et que mes déplacements sont limités. Ta gygy n'est vraiment pas sympa et compréhensive. Personnellement, je te conseille de continuer à faire attention sans faire de diète (et pourquoi pas une grève de la faim, non mais!). Sois franche avec elle : dis-lui que malgré tes efforts, les kilos persistent. Si elle n'est pas trop débile, elle peut le comprendre. Bon courage. tiens-nous au courant. A bientôt. Angélique
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:58
Salut, Alors la c'est la meilleur..... il faut maigrir. Ma mére on lui avait dit ca pour ma soeur donc regime et du coup anémie à la naissance donc je trouve que c'est n'importe quoi. Moi suis à 35 SA et 21 kg. Gygy m'a juste dit de voir une dieteticienne, ce que j'ai fais, mais pas de perdre du poids, juste de manger mieux et de plus trop prendre de kilos car ma puce fait deja 3 kg. Attention aux regimes pendant la grossesse.... Bises!!!
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:13
c cool je me croyais unique dans mon style mais je vois que j'ai rien d'original :lol: je crois surtout que ce que j'aurai besoin c de drainer tout se liquide, mais un regime j'y pense meme pas rien que de dire le mot regime j'ai faim!!!! merci d'avoir epondu cela m'a reconforté de voir que je ne suis pas seule
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:09
slt,pour te soulager j ai fait ma visite du 8 mois et la horreur j ai pris 6 kg en 1 mois ,ma gygy a rigoler en tout j en suis à 15kg et comme toi je fais de la retention d eau je ne sais meme plus quoi mettre comme chaussures tellement je gonfle.et il me reste 1 mois à tenir .tout ce que je peux dire c est que ma puce prend bien car elle fait deja 3kg et apres tout vive les kilos ,il ny a que enceinte qu on peux faire quelque folie; bon courage pour ta fin de grossesse bye
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:20
Bonjour ! Non ne t'en fait pas , j'ai aussi des oedèmes , et à 34 SA j'en suis à + 22 kgs ! Mon gynéco m'avait aussi conseiller d'aller voir une diététicienne , mais il ne m'a jamais " réprimandée" , il sait bien que je ne mange pas comme 4 , mon corps réagit comme ça et puis c'est tout . D'ailleurs en parlant de régime , c'est une très mauvaise idée ! Jusqu'a 6 mois 1/2 de grossesse je ne faisais qu'1 repas par jour , le soir , ben oui je sais c'est idiot , mais je suis en arret depuis le 31/12 et je me suis calée sur le rythme de travail de mon mari ( en 2x8 ) . TRES TRES MAUVAISE IDEE ! En effet c'est à cause de ça que j'ai pris autant de poids ! Et oui , comme je ne donnait pas assez à mon corps et bien il a gardé tout ce que j'ai mangé , sans l'éliminer , de plus le repas étant le soir c'était encore pire car il y avait encore moins d'activités que dans la journée ! Résultat , j'ai du manger plus ! Depuis je suis à 3 repas par jour + un "gouter" vers 16/17h , très difficile au début de manger comme ça car pas l'habitude ! Et bien depuis mon poids s'est stabilisé , et depuis le rdv il y a un peu plus d'1 mois je n'ai pris qu'1 kg ( que je ne peux pas éviter vu la rétention !) ; Donc 3 repas équilibrés par jour + encas à 16h = perte ou stabilité du poids , c'est tout bete mais il faut le savoir , ce n'est pas évident car c'est plutot paradoxal :wink: ! Sur ce bon courage , et tiens-nous au courant ! Bisous à vous toutes !
fanny206 10 messages
fanny206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:05
je suis allée a mon rdv chez la dieteticienne cet aprem, elle a ete tres gentille et n'a pas du tout compris le spitch de ma gynéco!!!!! elle m'a dit de ne pas m'en faire et que 16kg pris au 8eme mois n'etait pas si choquant que ça et qu'il etait hors de question de perdre quoi que se soit!!!! et qu'elle appelait mardi ma gyneco pour lui expliquer les risques d'un regime hypocalorique sur une femme enceinte et anemie qui plus est!!!! et toc la gygy maintenant je craint le pire pour mon rdv du 15!!!!!mais bon c pas grave si elle me saoule je lui demande de me donner mon doss et je fini le suivi ailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.