Val d'oise

Discussions

Auteur
Message
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 16:23
Bonjour à toutes, je voulais savoir s'il y avait des mamans ou futur mamans du val d'oise. Si oui, y'a t'il des personnes qui ont accouchées ou accoucheront à l'hopital de Pontoise! Merci.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:11
[quote:00af829cf1="libellule35"]Bonjour à toutes, je voulais savoir s'il y avait des mamans ou futur mamans du val d'oise. Si oui, y'a t'il des personnes qui ont accouchées ou accoucheront à l'hopital de Pontoise! Merci.[/quote:00af829cf1] Coucou, J'habite dans le 95 a Bezons par contre je vais accoucher a l'hopital d'argenteuil. Je suis a 13 sa + 1
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:16
[quote:4db4d4902a="picasso.thui"]Bonjour, moi j'habite Herblay et je dois acoucher à Pontoise. Ma dpa est le 23 juin.[/quote:4db4d4902a] ca approche pour toi pour moi c'est encore loin. et j'ai l'impression que le temps ne vas pas passer aussi vite que je le voudrai.
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:42
[quote:0da2b25b08="picasso.thui"]Pour moi les 3 premiers mois m'ont semblé longs car on ne voyait pas que j'étais enceinte et je ne voulais pas le dire (dur de garder le secret). Puis les 4 mois suivants entre les premiers achats les rdv médicaux la préparation de la chambre... le temps passe plutôt vite. et là j'ai vraiment hate qu'il arrive. Tout d'abord parce que je ne peux plus faire tout ce que je veux à cause de mon gros ventre et d'une sciatique et ensuite je l'attends avec impatience. @ plus[/quote:0da2b25b08] salut moi aussi c pour le 23 juin et vraiment j'attend avec impatience je me traine les pied a cause de la chaleur et comme toi j'ai une siatique+mal de dos ca fais que je n'en dort pas la nuit et par contre la journee je suis crevee encore 47 jours c'est long mais courage!!!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:50
bonjour à toutes!! J'ai emménager dans le val d'Oise il y a peu de temps dpa prévue le 11 juin!! J'accouche à l'hôpital d'Argenteuil, à côté de chez moi!! ça approche et je n'ai même pas encore tout pour le bb!! lol ! C'est clair que la chaleur ça use... heureusement c'est la fin bientôt! bon courage à toutes! à plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.