Trop de liquide amniotique

Discussions

Auteur
grenouill77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 21:19
Bonjour a toute j'ai passé ma derniere 3echo le 29/04 31.5sa résultat bébé trop gros 1950g et trop de liquide amniotique y'a t'il des filles dans le même cas? a l'echo on ma dit d'attendre de voir mon gygy (rdv le 13/05)pour en savoir plus et pour surement refaire un control super je sais rien de plus et quelles sont les conséquence? Bisous
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:10
slt,moi a ma dernière echo le 16 avril bb fesait 2kg300 et il ne ma rien dit de speciale sur le liquide.je ne sais pas si sa peux te rassurer mais moi on ma toujours dit qu il vallais mieux en avoir beaucoup que pas assez.si tu est vraiment inquiète telephone demain à ta gygy et dit lui elle te rassureras moi c est ce que je fait des que je ne suis pas tranquille .bye
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:10
bonsoir, je suis étonnée que l'on t'es dit que ton bébé était trop gros. moi à ma 3ème écho jules pesait déjà 2kg300 et d'après le gynéco c'était certe un beau bébé mais il n'a pas crié à la catastrophe. j'ai accouché 15 jrs avt ma dpa et il faisait 3kg700. par contre pour ce qui est du liquide je ne peux pas te dire. bon courrage.
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:36
[quote:971ae5631b="grenouill77"]Bonjour a toute j'ai passé ma derniere 3echo le 29/04 31.5sa résultat bébé trop gros 1950g et trop de liquide amniotique y'a t'il des filles dans le même cas? a l'echo on ma dit d'attendre de voir mon gygy (rdv le 13/05)pour en savoir plus et pour surement refaire un control super je sais rien de plus et quelles sont les conséquence? Bisous[/quote:971ae5631b] Ne t'inquiete pas, moi bébé 1K900 à 31SA et estimation à 3KG700 donc tout va bien, Biz
grenouill77 16 messages
grenouill77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:40
Merci de vos réponses :wink: j'ai regardé un peu sur le net et oula jcrois vaut mieux pas s'en tenir J'ai des prises de sang a faire parce apparement c'est peut etre du a trop sucre j'ai rdv mardi on verra pour les résultat. Et pour bb trop gros je suis habitué déjà pour ma première il voulait me la déclencher un moi avant parce que pour eux elle était trop grosse j'ai refuser et je suis allé jusqu'au bout elle faisait 4kg060 51cm par césarienne en urgence car pas de passage au bassin. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.