Posté le : 12-05-2008 à 18:40
bonjour,
ça me soulage dans un sens de voir que nous sommes beacoup dans le même cas.
Pour ma part, pas de tisane avant d'aller me coucher car sinon je ne quitte plus les toilettes...
je souffre de rétention d'eau et de mauvaise circulation donc j'ai les jambes et pieds gonflés avec des marbrures violettes.
Quand à mes mains, elles ressemblent à des boudins. C'est à cause de la rétention d'eau (j'ai demandé à ma sage femme) et avec l'effet du gonflement, ça comprime au niveau du canal carpien, d'où les engourdissements les sensations de fournis et les douleurs atroces surtout la nuit (évidement !!!)
Pour ma part, j'essaie de dormir sur le coté, un coup à droite un coup à gauche car quand je me met sur le dos bien à plat, c'est bizarre mais les douleurs sont plus fortes ...
Après des séances d'accupunture, j'arrive à nouveau à dormir quelques heures d'affilées (car j'étais arrivé au point de m'endormir 45 mn, de rester réveillé pendant 1 heure et ainsi de suite le tout entre minuit et 6H du matin). Je n'arrive pas à faire de sieste le we car je travaille encore malgré que je sois fatiguée, je n'arrive pas à me reposer.
Essayer donc l'accupuncture, ça vous fera peut-être du bien comme pour moi. :wink:
Therme prévu le 9 juillet