Insomnies...toujours ces insomnies!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:30
Salut toi, Il faudrait que le soir ton chéri te détende avec un bon massage après un bon bain. Il faut aussi déstresser tout ira bien. Tu me diras pour l'homéopathie. Bises à bientôt.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:36
Coucou Hope : ben cheri fait le massage et le bain je le prends !!! C'est a se taper la tete contre les murs !!! mais bon ! bientot ca va revenir dans l'ordre ....
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:20
salut, alors il faut se dire que ca fait parti des joies de la grossesse lol moi en ce moment je ne fais que dormir ! bisarre, bisarre va faire une petite sieste si tu y arrives ou meme rester allongée ca va te reposer kiss
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 02:57
Comme tu as de la chance ! Mes yeux moi ne se ferme plus ! Moi qui adorait mon lit avant ! :? Pareil les siestes dans la journée j'arrive pas :evil: pas cool tout ca ! mais bon je reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:27
coucou didi88, ben dis donc je compatie, je sais ce que c'est !! quand as tu ton prochain rdv deja ? bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:03
coucou Hope ca va ? rdv samedi pour bilan complet : verification du col et echographie.... et je saurai si le bebe a pris du poids et surtout s'il a grossi au niveau de l'abdomen... J'ai l'impression que je suis la dernière des filles a ne plus dormir sur le post ! :roll: Grosses bises !
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 14:25
Moi aussi je souffrais d insomnie, alors que j etais epuisé. Couchée a 23h en pensant m endormir rapidement je m endormai vers 04h30, reveillé a 5h car mon cheri se leber pour aller bosser et ensuite je me rendormai vers 8h30, apres avoir regardé des dvd. A ca s ajoutai des soucis perso, deces de mon papa il y a 2 mois, qq difficultés relationnelles dans mon couple. je suis allé voir mon medecin, il m a mis sous lexomil 1/4 le soir, et depuis tout va bien, j essaie de ne pas en prendre tous les jours. Les anxiolytiques ne sont pas contre indiqué contrairement aux somniferes. le medecin qui me suis a l hopital ne m a pas defendu d en prendre, le souci c juste que d en arriver a prendre des medocs c pas la joie, mais des fois on ne peut pas faire autrement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.