MARRE DE CET HEMOROIDE ENORME QUI ME SORT A CHAQUE FOIS !!!!

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:56
Petage de cable desoler les futur mamaoune!!!! Je n'en peu plus !!!! lol dpa 18juin et des que je fais popo , ben g un truc de la taille d'un raisin qui me sort ca me gene !!!!!!!!!!mdr ya til d'autre futur mamoune d'en mon cas!!! C 'est un grand moment de solitude lol ptdr J e me demande meme le jour de l accouchement comment il va ressortir se chose a la pousser beurkkk ca va etre immonde !!!!!!!!!!
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:04
[quote:b1436bcb28="laurane1"]Coucou, pour ma part, j'en ai eu juste après l'accouchement et ils m'ont donné un espèce de gel à appliquer + médicaments oraux....Va voir ton généraliste, il aura peut-être une solution à t'apporter... Bon courage[/quote:b1436bcb28] Merci beaucoup de ton soutient! Ben ma pharmacienne ma donner une creme a appliquer matin et soir :oops: c'est déjà ca car on a droit a rien d'autre malheureusement :lol: bonne continuation a toi
louloudu29 17 messages
louloudu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:08
[coucou a toi j'ai eu la même chose pour mon fils j'avais carrement une thrombose cela a diparu quand j'ai accouché. pour cette grossesse rien pour l'instant mais je t'avoue que j'apréande. bon courage
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:34
[quote:a231b94c17="Jo&Nath34"]Petage de cable desoler les futur mamaoune!!!! Je n'en peu plus !!!! lol dpa 18juin et des que je fais popo , ben g un truc de la taille d'un raisin qui me sort ca me gene !!!!!!!!!!mdr ya til d'autre futur mamoune d'en mon cas!!! C 'est un grand moment de solitude lol ptdr J e me demande meme le jour de l accouchement comment il va ressortir se chose a la pousser beurkkk ca va etre immonde !!!!!!!!!![/quote:a231b94c17] Kikou, Vois ton gygy ou ton doc, des traitements locaux internes et externes existent, tu peux pas rester avec une telle hémo, qui plus est je te comprends quand tu dis que ça te gène :oops: , j'en ai fait dernièrement, apparemment elles étaient internes donc saignements et cie lors des selles, ma doc m'a prescrit du proctolog en crème et suppo qui n'est absolument pas défendu lors de la grossesse, je ne saigne plus donc c cool :lol: Tu as aussi Titanoreïne seulement en suppo car en crème c'est pas conseillé, ma fois c'est bizarre car se sont les mêmes composants dans les suppos et la crème, bref il existe des solutions fiables pour t'atténuer tout ça donc n'hésites pas. Pour ma part je suis à 5 mois de grossesse, et les hémo j'ai connu auparavant et là ça se remanifeste, j'espère ne pas en avoir lors de l'accouchement lol :oops: Enfin l'essentiel est que ça passe :!: Voili ben prends soin de toi et bonne grossesse Biz Lolly83
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:40
[quote:8306a9bfc9="Jo&Nath34"]Petage de cable desoler les futur mamaoune!!!! Je n'en peu plus !!!! lol dpa 18juin et des que je fais popo , ben g un truc de la taille d'un raisin qui me sort ca me gene !!!!!!!!!!mdr ya til d'autre futur mamoune d'en mon cas!!! C 'est un grand moment de solitude lol ptdr J e me demande meme le jour de l accouchement comment il va ressortir se chose a la pousser beurkkk ca va etre immonde !!!!!!!!!![/quote:8306a9bfc9] Si tu veux avoir des certitudes sur ce que tu peux prendre ou non, vas voir le vidal sur internet, c'est le listing de tous les médicaments connus sur le marché actuel, il y a pour les pro (nous on peut pas y aller lol) et pour les particuliers, tout est expliqué et ça te dis si c'est contre-indiqué lors de la grossesse ou pas. Proctolog est sur ordo, et Titanoreïne aussi, j'avais oublié de te le préciser sur mon post. Voili voilou :wink: Lolly83
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:54
[quote:2a85c68b3b="Lolly83"][quote:2a85c68b3b="Jo&Nath34"]Petage de cable desoler les futur mamaoune!!!! Je n'en peu plus !!!! lol dpa 18juin et des que je fais popo , ben g un truc de la taille d'un raisin qui me sort ca me gene !!!!!!!!!!mdr ya til d'autre futur mamoune d'en mon cas!!! C 'est un grand moment de solitude lol ptdr J e me demande meme le jour de l accouchement comment il va ressortir se chose a la pousser beurkkk ca va etre immonde !!!!!!!!!![/quote:2a85c68b3b] Si tu veux avoir des certitudes sur ce que tu peux prendre ou non, vas voir le vidal sur internet, c'est le listing de tous les médicaments connus sur le marché actuel, il y a pour les pro (nous on peut pas y aller lol) et pour les particuliers, tout est expliqué et ça te dis si c'est contre-indiqué lors de la grossesse ou pas. Proctolog est sur ordo, et Titanoreïne aussi, j'avais oublié de te le préciser sur mon post. Voili voilou :wink: Lolly83[/quote:2a85c68b3b] Merci bcp de tes conseils!!! ma pharmacienne ma donner justement titanoreine en creme!!! Elle ma dis que ca risquer rien mafois si c faut et que ca fais du mal a ma pepette je la tue mdr jsp que cva diminuer cet horreur carc super genant :evil: Bon jme dis kil me reste ke quelques jours avant la fin donc ca va !!! lol :) bonne continuation a toi en tout cas!!!!!!!!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 12:11
[quote:1b5ee77e32="Jo&Nath34"][quote:1b5ee77e32="Lolly83"][quote:1b5ee77e32="Jo&Nath34"]Petage de cable desoler les futur mamaoune!!!! Je n'en peu plus !!!! lol dpa 18juin et des que je fais popo , ben g un truc de la taille d'un raisin qui me sort ca me gene !!!!!!!!!!mdr ya til d'autre futur mamoune d'en mon cas!!! C 'est un grand moment de solitude lol ptdr J e me demande meme le jour de l accouchement comment il va ressortir se chose a la pousser beurkkk ca va etre immonde !!!!!!!!!![/quote:1b5ee77e32] Si tu veux avoir des certitudes sur ce que tu peux prendre ou non, vas voir le vidal sur internet, c'est le listing de tous les médicaments connus sur le marché actuel, il y a pour les pro (nous on peut pas y aller lol) et pour les particuliers, tout est expliqué et ça te dis si c'est contre-indiqué lors de la grossesse ou pas. Proctolog est sur ordo, et Titanoreïne aussi, j'avais oublié de te le préciser sur mon post. Voili voilou :wink: Lolly83[/quote:1b5ee77e32] Merci bcp de tes conseils!!! ma pharmacienne ma donner justement titanoreine en creme!!! Elle ma dis que ca risquer rien mafois si c faut et que ca fais du mal a ma pepette je la tue mdr jsp que cva diminuer cet horreur carc super genant :evil: Bon jme dis kil me reste ke quelques jours avant la fin donc ca va !!! lol :) bonne continuation a toi en tout cas!!!!!!!![/quote:1b5ee77e32] Tu sais pour qu'un med influe sur le foetus faut qu'il soit aussi pris en grosse quantité donc no soucy, concernant Titano comme je t'ai dit c'est un peu space car les suppos et la crème ont les mêmes composants, on a bien vérifié avec ma doc, donc à mon avis ils se sont un peu planté :wink: mais no soucy si ta pharma te l'a donné c'est que tu peux le prendre. Ta pepette risque rien t'inquiètes pas :wink: Si ça te gène trop ou que ça persiste au delà d'1 semaine (faut au moins ce temps là pour atténuer des hémo), comme je t'ai dit vois ta gygy ou ton doc, il se peut aussi que l'hémo soit interne et ressorte aussi à l'extérieur, des suppos seraient bien justement pour te soulager le plus possible. Les veines sont tellement fragiles ! Ma doc m'a aussi conseillé de ne pas manger ni boire acide (ou épicé), car ça influe aussi sur les vaisseaux les plus fragiles, du moins faut éviter pendant quelques temps :wink: Moi qui adore les tomates mozzas en ce début d'été lol, ben je suis bien malheureuse mais bon en faisant attention ça s'est calmé donc ça va, je recommence à en manger mais tranquillement 8) Voili bonne continuation à toi aussi et excellente fin de grossesse malgré les hémo :wink: Tiens nous au courant quand ta pepette pointera son ti nez :D Biz Lolly
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:50
bonjour les filles! ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir des hemorroïdes : moi ce n'est pas un raisin mais plusieurs tites boules. pour mon fils c'était venu en accouchant alors que là non elles sont déjà là depuis 2 mois et ma DPA est le 5juin. Mon gygy m'a prescrit des daflons et des suppo mais pfff rien n'y fait... j'ose meme pas imaginer après avoir accouché surtout que parmi celles qui sont sorties pour la naissance de mon fils y aura 8 ans j'ai toujours gardé une tite boule :oops: mai sinon demande à ton gygy si tu as une prochaine visite il pourra peut etre te donner quelque chose. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.