Douleurs au niveau des reins?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:24
Bonjour à toutes!! Hier soir, après un gros fou rire (je ne sais pas si il y a un lien avec la suite de mon histoire mais bon tout a commencé juste après lol), j'ai eu de vives douleurs en bas du dos et des 2 côtés de la colonne vertébrale. Ça a duré plus d'une heure. C'était une douleur en continu avec des pics (insupportables :? ) et à chaque pics + douloureux mon ventre se durcissait (je pense donc à des contractions). J'ai pris 1 g de paracétamol et ça s'est calmé 1/4 d'heure après. Je voulais juste savoir si ça vous étiez déjà arrivé et si cela signifie que j'aurais tout le temps des contractions par les reins. MERCI pour vos réponses :wink: Biz
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:03
bonjour, en as-tu parlé à la sage-femme qui te suit ou à ton gynéco ? Ca ne m'est jamais arrivé en revanche jai des maux de reins selon que je me positionne bien ou pas. Donnes moi de tes news
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 18:41
J'en ai parlé à une sage-femme (celle qui me fait mes cours de prépa à l'accouchement) et elle m'a dit que c'était donc un faux travail. Il faut donc que je me repose 8-10 jours afin de ne pas trop accélérer les choses. Comme ma dpa est prévu le 10/06, il faut au moins que mon petit loulou attende le 10/05 (ça serait bien). De plus, mon col est court donc il faut que je fasse attention :? Voilà ce qu'elle m'a dit. Sinon depuis plus rien et ça va donc c'est cool. On profite des beaux jours :D MERCI en tout cas de m'avoir répondu. Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.