Bebe pas retourne!!

Discussions

Auteur
den31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:10
Bonjour, il me reste 63 J et bébé n'est tourjour pas retourné dois-je m'inquieter???
Guest111701
2 messages
Guest111701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:17
salut! j'attend une petite fille pour le 7 juillet et moi aussi elle n'est pas encore retourné! on m'a dis que ca pouvais arriver le dernier mois et meme au dernier moment alors ne t'inquiète pas! essaye de profiter des derniers moments pour te reposer et etre prete pour le jour J. allez bon courage :)
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:40
[quote="den31"]Bonjour, il me reste 63 J et bébé n'est tourjour pas retourné dois-je m'inquieter???[/quo Bonjour ! ne sois pas inquiète , le bébé peut se tourner la dernière semaine avant l'accouchement . On se demande comment ils font car ils manquent de place mais les plus courageux y parviennent . Laisse lui le temps à ton petit amour , il sait quel chemin prendre . Moi la mienne s'est retournée déjà mais elle ne s'est pas encore décidée pour le positionnement de son dos . Parfois il est à droite parfois à gauche . LOL !!! Allez courage et bonne fin de grossesse !!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 08:35
J-56 et toujours pas retourné. C'est sûre qu'avoir la tête en bas, cela ne doit pas être évident, alors il reste le plus longtemps possible la tête en haut :lol: De toute façon on ne peut rien y faire, donc y a cas attendre.
Guest133542
3 messages
Guest133542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 18:40
salut moi aussi je sui a j -40 et ma fille ne c pa retournee,elle est en siege donc mon gyneco attend le 19 mai pour faire une nouvelle echo.si elle ne c pa retourner,je rentrerai en clinique le 2 juin pour une cesarienne.mon terme est normalement prevue pour le 16 juin,donc un peu stresser. courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.