Posté le : 02-05-2008 à 15:35
[quote:69f417411c="lilijade"]bonjour à toutes.
Depuis ce matin j'ai des sensation bizzar et j'ose pas en parler à ma mere de peur de l'inquieté pour rien.
donc depuis ce matin j'ai l'impression que mon uterus ce contract je pense pas que ce soit bebe qui bouge ca fait la meme sensation que les electrodes pour musclé le ventreca me le fait tous les 10 15 min avec a chaque fois l'impression que je vais vomir( desolé) ou besoin d'aller au toilette.
je n'ai jamais ressentis de contraction et je suis un peu paumé avec cet sensation aujourd'hui[/quote:69f417411c]
salut ! moi en ce qui me concerne , quand j'ai des contractions , j'ai le ventre qui se durcit comme du béton , je ne peux plus faire pénétrer mes doigts dans ma peau . Je n'ai pas de douleurs vives associées mais la semaine derniène g du partir à la mater car j'en avais 10 par jours et à 33 Sa , ça fait bp selon la sage femme . En plus je ne sentais plus trop ma fille bouger donc grosse inquiétude !!! mais plus de peur que de mal si ce n'est que je dois me reposer un max , plus de ménage , plus de voiture , ... Ma sage femme m'a dit que lorsque le travail commencera pour de vrai , je ferais bien la différence car ce sont des contractions bp plus régulières , hyperdouloureuses ( le spasfon ne les calme pas ) et que pour l'instant si j'en ai c normal car mon corps commence à se préparer à l'accouchement . Voilà pour moi , en ce qui concerne mes contractions . Gros bisous et bonnes fins de grossesse à toutes !!!