Allez, plus que ... 41 jours !!!

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:44
Juste un p'tit coucou pour les futurs mamans de juin... DPA prévue pour le 10 juin mais j'espére bien que mon p'tit loup pointera son nez fin mai ... Les contractions se sont calmées pour moi car j'en avais beaucoup depuis janvier. Par contre, douleurs au bas ventre comme si mes régles allaient arrivées et des " coups d'aiguilles " dans l'utérus. Je sens bouger la tête de bébé dasn celui-ci et ce n'est pas vraiment agréable !!! Sinon, il bouge encore beaucoup, me déformant le ventre mais ... j'adore ça !!!! Son ou ses pieds semblent parfois vouloir passer à travers mon ventre, c'est assez impréssionnant !!! Alors, je le chatouille et il répond de plus belle.... Par contre, comme vous toutes, trés fatiguée, essouflée, mal partout ( dos, bassin, entre jambe, ... ). Et pourtant, pas de repos; j'ai encore mille choses à faire !!!! Rendez vous demain matin au gynéco. Je pense préparer nos valises la semaine prochaine.... Voilà, un petit bout de ma vie. Et vous, comment allez vous ? Dites moi ce qui vous passe par la tête, histoire de papoter !!! Gros bizoux à toutes et à bientôt. :wink:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:54
Salut! Moi, je suis à J-37, et j'ai aussi ressenti comme des coups d'aiguilles ce matin en me levant. C'est très désagréable. Mais ça n'a pas duré. Je suis aussi fatiguée et essoufflée, et mon dos est douloureux: j'ai l'impression qu'on m'écrase les vertèbres!!!! Pour ce qui est de la valise, la mienne est prête: on ne sait jamais!! Bises.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 12:13
Coucou, Alors c'est prévu pour le 13 juin et Ttipia je me retrouve dans presque tout se que tu dis :lol: !! Douleurs de regles, "coup d'aiguilles", douleur au bassin...et contractions!!! Sinon rien que de sentir ma fille bouger me donne une peche!! j'adore ca aussi et c'est assez impressionnant comme on peut deviner les petits pieds des genoux... Sinon hier j'ai eu mon avant dernier cours de préparation à l'accouchement et la sage femme ayant remarqué mes contractions à souhaitée vérifier mon col, qui a encore bougé...Col effacé en totalité et ouvert à un doigt :(.... Je crois qu'elle est pressée de sortir ma petite coquine!! Sinon dans l'ensemble je suis pas spécialement fatiguée, faut dire que je me repose pas mal depuis mes 4 mois et demi de grossesse...même si souvent je fais un trou de 2h la nuit d'affilé sans dormir, je sais pas trop pourquoi en fait :? !! Me tarde de pouvoir enfin faire ce que je veux quand je veux et aller ou je veux...dans 2 petites semaines!! Bon courage a toutes et biz!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:05
[quote:e8dbda8673="ttipia"]Juste un p'tit coucou pour les futurs mamans de juin... DPA prévue pour le 10 juin mais j'espére bien que mon p'tit loup pointera son nez fin mai ... Les contractions se sont calmées pour moi car j'en avais beaucoup depuis janvier. Par contre, douleurs au bas ventre comme si mes régles allaient arrivées et des " coups d'aiguilles " dans l'utérus. Je sens bouger la tête de bébé dasn celui-ci et ce n'est pas vraiment agréable !!! Sinon, il bouge encore beaucoup, me déformant le ventre mais ... j'adore ça !!!! Son ou ses pieds semblent parfois vouloir passer à travers mon ventre, c'est assez impréssionnant !!! Alors, je le chatouille et il répond de plus belle.... Par contre, comme vous toutes, trés fatiguée, essouflée, mal partout ( dos, bassin, entre jambe, ... ). Et pourtant, pas de repos; j'ai encore mille choses à faire !!!! Rendez vous demain matin au gynéco. Je pense préparer nos valises la semaine prochaine.... Voilà, un petit bout de ma vie. Et vous, comment allez vous ? Dites moi ce qui vous passe par la tête, histoire de papoter !!! Gros bizoux à toutes et à bientôt. :wink:[/quote:e8dbda8673] Salut ttipia tu devrai venir nous rejoindre sur le salon des juinettes on a toute notre dpa en juin et on papote toute la journée!!!!! Gros bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:01
Salut ttipia :D ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et oui plus que 40 jours avant que nos petits bout d'choux soit là. Ah que j'ai hate!! Sinon, en ce qui me concerne, je me retrouve un peu dans ce que tu dis: essoufflée au moindre effort, fatiguée, coups d'aiguille (qui n'est pas très agréable d'ailleurs) et brulures d'estomac depuis quelques jours mais heureusement qui sont soulagées pas le Gaviscon (qui n'est pas très bon :? ). Sinon tout va bien. Je poursuis mes séances de prépa à l'accouchement. C'est génial :) . Tout est prêt pour notre petit prince même les valises (des fois qu'ils déciderait de pointer le bout de son nez plus tôt. On ne sait jamais...). Il continue de me donner des sacrés coups et mon ventre se déforme, c'est incroyable mais tellement formidable que je m'en lasserais jamais. Avec le papa, on s'amuse à deviner si c'est un pied, un genou, ses fesses,... C'est vraiment trop bien. J'adore être enceinte mais j'ai aussi super hâte de le voir ce petit amour de bébé :D Bonne journée à toutes. Biz :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:50
Coucou à toutes et spécialement à Crumpette !!! :wink: Bon, je vois qu'on vit toutes à peu prés les mêmes choses. Ca fait du bien de se sentir comprise !!! Je vois que vous avez presque toutes préparé vos valises ! Je pense que je vais m'y mettre plus tôt que prévu alors ... Il me reste à voir l'anesthésiste ( lundi ) et ma derniére scéance de prépa à l'accouchement ( le 9 ). Ensuite, ce sera bon !!!! Impatiente comme vous toutes de voir mon loulou et de pouvoir faire pleins de choses avec lui et son grand frére, qui commence à s'impatienter aussi !!! Promis, je vais essayer d'aller papoter plus souvent avec les juinettes !!!! Gros bizoux à toutes et bon courage pour celles qui n'en n'ont plus trés longtemps ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:10
ttipia moi aussi je suis de Bordeaux :D !! Alors tu accouche ou???
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 08:50
[quote:90ab279ce0="Lilou0707"]ttipia moi aussi je suis de Bordeaux :D !! Alors tu accouche ou???[/quote:90ab279ce0] Coucou Lilou ! J'accouche à la clinique Jean Villar. C'est là bas que j'ai accouché il y a 3 ans pour mon fils et depuis, je suis suivi par le Dc Michel en tant que gynéco. Il est super ! Comme c'est lui qui m'a accouché pour le 1er, c'est lui qui m'accouchera aussi pour le 2 éme !!! Et toi, tu accouches où ??? Tu es de Bordeaux même ? Biz et à bientôt... :lol:
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:49
Coucou!! Alors oui je suis de Bordeaux même :D !! Je suis suivi par le Dc Laplace et j'accouche donc à Bordeaux Nord vu que mon entourage vont tous la bas et avec lui :D !!
Guest133542
3 messages
Guest133542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:44
salut,je me joint a vous,je suis de montpellier et enceinte de 34 semaine.Date d accouchement prevu le 16 juin.et impatiente ke ma petite puce arrive,comme la plus part de vs toute g mal au dos,a l estomac et surtout fatiguer.un peu stresse car ma fille est en siege et ne c tjr pa retourner,donc peut etre cesarienne.mais impatiente de l avoir dans mes bras.merci toutes.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 18:22
Bienvenue à toutes !!! J'ai vu le gynéco ce matin et tout va bien. J'ai pris 4 kgs en un mois ( suis à 72 et mon poids avant grossesse était de ... 57 !!!). J'en suis donc à 15 kgs en +, c'est ce que j'avais pris à la fin de ma grossesse pour mon 1er fils et là, il me reste un peu plus d'un mois .... Bref, c'est pour la bonne cause !!! Sinon, bébé va bien. Le gynéco m'a conseillé de voir un ostéo pour mes douleurs au dos et au bassin. Je vais donc prendre rdv le plus vite possible. Le col est toujours fermé, donc, rdv le 19 mai pour nouveau point ! Ah si, il a regardé ma derniére écho et m'a dit que mon bébé était un peu plus gros que la moyenne .... On verra bien !!!! Et vous, j'espére que vous allez bien. Où en êtes vous de vos rendez vous ? A bientôt et bon week end ................... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.