Relations sexuelles

Discussions

Auteur
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:58
salut les filles, une petite question indiscrète: avez-vous encore des relations sexuelles avec votre copain / mari ? j'en suis à 7 mois 1/2 de grossesse, et quand on fait l'amour (ce qui est bcp plus rare qu'avant, là c'est 1 fois / semaine) je sens (et lui aussi surtout !) que mon vagin s'est beaucoup élargi et agrandi... avez-vous déjà cette sensation ? la sage-femme nous prévient bien qu'après l'accouchement ce serait comme ça, qu'il faut faire la rééducation du périnée, mais avant ??? merci pour vos témoignages !
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:09
Salut moi j'en suis a 28SA mon vagin n'a pas changé mais je n'ai vraiment pas envie de faire l'amour ca me bloque
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:32
bonjours et bien moi g passée mon echo lundi à 32semaines +1 jours ma fille pese 1kgs770 environ pour a peu prés 45 cm (donc pas grosse ) et moi aussi g un souci au niveau du doppler ombilical ce qui fait qu'il faut surveiller la croissance car dans mon cas elle risque de ne pas asser grossir (g de la tension donc dans mon cas c lié). g la chance d'avoir une super gyneco qui fait une echo tous les mois (tout les 15 jours à partir de maintenant)et qui explique tout si tu as un doute consulte un autre obstetricien (ou ton médecin)car je c qu'il n'ais pas bon de rester avec ses questions ;2 avis val mieux qu'1. voila je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse. emilie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:53
Coucou les filles je ne sais pas quoi te repondre si ce n'est de tel a un autre gygy ou alors a la maternité pour savoir ce qu'il en est.... Courage... y'en a vraiment qui n'ont pas de tact ! Bonne fin de grossesse
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:36
C'est normal, le vagin se modifie tout au long de la grossesse, la sage femme nous a expliqué!! Ca revient après quelques temps après accouchement.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:58
Coucou, Alors pour moi c'est pareil, je suis à 7 mois 1/2 et la derniere fois que l'on a fait l'amour on a senti tt les 2 que ce n'etait plus pareil. On dirai que c'est tout detendu et ca fait bizard donc je crois qu'on va arreté la pour les calins .... il y a pleins d'autres choses à faire hi hi hi!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 00:23
perso rien de changé si ce n'est les positions qui sont vraiment pas facile et puis vaec la fatigue y'a la baisse de libido puis avec les contraction : le contre indication donc sinon point de vue physiologique je trouve rien de changer et pourtant c'est mon 4° sinon ne t'en fait pas ca ira mieux apres la reeducation! :wink:
MissAnne 5 messages
MissAnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 18:27
Bonjour, Je trouve lamentable la réaction de ta gynéco et a ta place je consulterais ailleurs sans tarder,non mais,pour qui se prend t-elle?Surtout que pour voir nos bout de chou on est pas a 5 min et je suis certaine que cela ne t'aurais pas déranger de patienter. Bon courage et bisous Anne
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:28
Pour moi, il y a un grand changement de sensations depuis deux mois environ (j'en suis à 32 semaines de grossesse, 2e BB ) ; le vagin est beaucoup plus détendu, il se "prépare" pour l'accouchement.Les effets pendant l'amour sont évidemment différents mais pas de soucis tout se remet en place après réeducation périnéale à condition de le faire assidûment !Bonne fin de grossesse.
Guest111701
2 messages
Guest111701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:25
salut pour moi aussi mon compagnon a senti que c'était différent et pour ma part nos relations sexuelles étaient mieux qu'avant (peu etre le vagin est il plus sensible?) A l'heure actuelle nous n'avons rien fais depuis 15 jours mais cela vient de lui, il n'y arrive plus sachant que sa petite princesse est là (toujours cette peur de faire qqch au bébé). Donc c'est avec beaucoup de tristesse que je me dis que c'est fini les gros calins pendant quelques mois !!! :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:21
Et bien moi , c'est le contraire , on a remarqué que c'était beaucoup plus étroit :roll: Mais on le fait très peu parce qu'a chaque fois j'ai mal , c'est surement à cause de ça :oops:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:36
Coucou ! Et bien que de bonnes nouvelles ! Prends bien soin de toi ! Grosses bises
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:01
salut avec mon chéri depuis la fin du 7éme mois on a ressentit que ca c etait beaucoup élargie meme a vu d' oeil niveau frequence des relations c moyen moyen :roll: 1 voir 2 fois par semaine mais honnetement ca me derange pas !!on verra plus tard...bise
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:53
et oui moi aussi depuis le debut de la grossesse plus les memes envies mon vagin je pense est + etroit moins receptif c drole c pas mon style :wink: :roll: :!: mon mari se pose des questions pourtant c notre 3eme bb et je n'ai jamais eu ca avant c drole miss baby dis moi si ca te fait pareil est ce ton 1er ? bonne fin de grossesse a toute et bon courage :D
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:46
merci les filles pour vos témoignages ! pour moi l'envie y est toujours, même si elle est moins forte c'est vrai, du côté de mon copain c'est pareil. et puis maintenant que le bébé est censé descendre vers mon bassin j'ai peur que ce soit désagréable pour lui... et ça me bloque pas mal... qu'en dites-vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.