Posté le : 02-05-2008 à 20:49
J'avais prévu un jogging léger et quelle bonne idée que j'ai eu là!! pas de coutures pour en rajouter à la douleur d'épisio, enfiler vite fait et surtout, le mien à une partie qui se rabat sur le bas du ventre et les hanches (j'ai jamais compris pourquoi!), je ne rabattais pas cette partie et ça me tenait le bide parce que franchement, les quelques jours qui suivent, notre ventre ressemble à un gros ballon de bodruche plein d'eau, il ploplotte dans tous les sens et il est lourd, il est quand même préférable de prévoir quelque chose qui maintienne un peu son ventre.
En haut, les mêmes hauts que pendant la grossesse, mais je les avais sélectionné avec boutons pour l'allaitement. Pour la nuit, j'avais une chemise de nuit d'allaitement vertbaudet qui n'est finalement pas très pratique, on ne voit rien de ce que l'on fait avec et au début, c'est capital!! :lol: j'ai préféré une liquette tout bête.
Pour les pieds : tongs et baskets à scratch pour la sortie : pas facile de restée pliée en deux pour faire ses lacets!
Si vous accouchez en été ou du moins aux beaux jours, optez pour la robe (de grossesse quand même pour le bide), c'est enfilé sans problème et surtout vous serez à l'aise à l'entre-jambe. Moi, pas de bol, je suis sortie de l'hôpital le 22 octobre et ça caillait un max!