Maux d estomac, essouflement, diarhee, nausees

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 01:11
coucou les filles, depuis 2 jours je ne me sens pas bien, j ai très mal à l estomac, je suis très essouflé, cette nuit je n ai fais que vomir (alors que jamais je n ai été malade) et j ai une diarhée très très liquide (désolé pour les détails.) je ne sais pas trop quoi faire, est ce normal? ou croyez vous que je doive consulter? merci pour vos réponses je suis à 34SA bises
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 01:20
coucou !!! je vois que tu n'arrives toujours pas a dormir moi n on plus je te rejoins donc sur ce post !!! Je ne pense pas qu'il faille t'inquiété, j'ai a peu près les même symptomes que toi (essouflements en moins) pour les nausées c'est ton bébé qui commence a prendre de la place et qui appuie sur ton estomac, j'ai les remontées acides en plus !!! Les essouflements aussi c'est bébé qui prend de la place tout est compressé a fond a l'intérieur de nous pour laisser la place a nos ptits bout !!! :? Pour la diarhée, ce sont certains aliments que l'on digères mal a ce que l'on m'a dit, prend tu du fer, car le fer donne la diarhée aussi ??? J'ai eu une sage femme au tèl y a pas longtemps et elle m'a dit de pas s'inquiété que tout reviendrais a la normal une fois passé l'accouchement !!! Mais si tu t'inquiète de trop va voir le médecin !!! bonne nuit :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 01:28
salut teffnini, tu sais moi je suis en Nouvelle Calédonie et il est 10h30 du mat ici..... merci pour ta réponse, ma copine infirmière m a dit que j avais peut etre une gastro c est vrai que je n ai pas pensé à ça!!! je vais attendre demain et si ça passe pas je consulterais!! vivement que j accouche !!! trop hâte!!! bisous
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 01:34
j oubli le décalage a chaque fois :oops: :lol: !!! Oh 10h30 tu pourrais etre encore au dodo :lol: Et oui aussi peut etre la gastro !?! enfin moi je sais que c'est pas ça car ça fait deux mois que ça dur nausées et tout le tralala...... allez courage c'est la grande dernière ligne droite !!! Moi aussi j'ai HATTTTTEEEEEEEEEE !!! J-40 !!!! Bisous a toi aussi !!! comment va s'appeler ta puce ???
heleinjp 1 messages
heleinjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 05:40
salut si ça peut te rassurer il ya kom une epidemie de gastro actuellement sur Noumea et je pense que tu as du en etre victime!!! je te plains tu devrais consulter parce que tt les medicaments ne sont pas bons à prendre genre IMMOSEL = interdit moi je suis à 30 semaines je bosse encore et j'ai hate de voir le terme arrivé (21 juillet) bon courage A+ HC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.