Brassieres maternite

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:55
Bonjour les filles, Je suis en train de faire la valise pour la maternité, et il me manque toujours les 4 brassières de laine demandées. En mai, pas facile à trouver!!! Savez-vous où il y en a en ce moment, et quelle taille il faut que je prenne? Merci.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:05
je dirais dans les supermarchés au rayon layette, ou alors chez aubert, autour de bébé, bébé9 mais bien plus cher.. Pour la taille je dirais du 1 mois, et pour le nombre pas plus de 2, vu la date d'accouchement tu risques de t'en servir très peu...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:46
Tu peux en effet en trouver au rayon "bodys" des hypermarchés, ce sont des petites brassières en 100% acrylique très douces, qui se ferment par petits boutons dans le dos., en général, elles sont unies, ou avec un liserai de couleur, très utiles pour garder bébé au chaud ses premiers jours!! vu la période de naissance, 2 suffisent. Choisis un "grand" hypermarché, il y a toujours plus de choix que dans un petit, et tu es sûre de trouver tes brassières, bonnets, chaussons.. de naissance, compte environ 6 euro pièce en hyper . bizzzzzzzzzz :D agipa
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:44
[quote:678b4eee28="patate12"]Bonjour les filles, Je suis en train de faire la valise pour la maternité, et il me manque toujours les 4 brassières de laine demandées. En mai, pas facile à trouver!!! Savez-vous où il y en a en ce moment, et quelle taille il faut que je prenne? Merci.[/quote:678b4eee28] Bonjour, C'est vrai, pas évident de trouver des brassières à cette saison. Ma soeur a eu le même problème l'année dernière alors je m'y suis prise en avance. Je crois que tu peux en trouver à Lecle... au rayon puériculture (ils en ont toute l'année) à environ 5 euros sinon il y en a aussi à Babou. Si tu as des personnes dans ton entourage qui savent et aiment tricoter, ça peut également être la solution. Peut-être que des petits gilets en laine peuvent faire l'affaire. Ma belle-mère a également prévu des brassières en coton (je suis sûre qu'elles sont aussi chaudes que celles en laine). Bonne recherche, tiens-nous au courant. Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.