Qu'est-ce qu'on fera pas pour bebe

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:52
Salut les filles, Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai trié et rangé les vêtements pour ma puce dans son armoire et sa commode qu'on vient de recevoir et pour que tout soit nickel pour son arrivée j'ai même repassé toutes ses petites affaires. Rien d'extraordinaire me direz vous mais je ne repasse absolument jamais (j'ai d'ailleurs eu un peu de mal et retrouver mon fer :wink: ) et du coup je suis trop fière de moi. C'est vrai que depuis que je suis enceinte on a pas mal changé nos habitudes avec chéri, notamment sur le bio et l'écolo. On dit que l'arrivée d'un bébé change beaucoup de choses mais ça commence bien avant...la preuve. Et vous avez vous changé des choses pour votre petit bout?
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:32
Salut ! Avoir un bébé est effectivement un changement radical ! Nous, on a appris à : - mettre de coté - économiser (ceci dit, mon chéri et moi nous sommes fait un cadeau, récemment : une ps3 :oops: ) - être plus propres : ne plus gaspiller de l'eau inutilement, éteindre les lumières des pièces non occupées etc... - ne pas prendre de retard dans les lessives et le repassage (et là, j'ai compris le dur labeur d'une mère !) - faire le ménage au moins une fois par semaine, même si l'arrivée d'un bébé prend BEAUCOUP de temps ... - comprendre les angoisses qu'on pu avoir nos parents - être plus patients ... bref, on a appris à être parents ! Ce qui me fait mal au coeur, c'est de devoir ranger dans des caisses les affaires déjà trop petites de ma puce, et qu'elle n'a mises qu'une fois ou deux, voire pas du tout pour certaines tenues (pas le temps de mettre car grandit trop vite et trop de fringues ! Et avouons le, souvent habillée de la même façon car les vêtements chouettes, on les met souvent !)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.