Declenchement (Page 3)

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:55
[quote:eebf21071a="beluguet"]oula !!c est chaud ici...salut a toutes je me pose une question j ai du diabéte gestationnel avec prise d insuline (6 unités)deux fois par jours mon taux de glycémie n est pas affolant non plus et hier mon gygy m a dit qu'il prévoyait un déclenchement le 10juin alors que je suis a terme le 24 mon bebe ne souffre pas apparemmment puisque il est tout a fait ds les normes niveaux poids et mesures...alors jme demande si c est pas un peu exagérer de me faire accoucher avant alors que mon diabéte n est pas alarmant bref dites moi ske vs en pensez parsque je suis pas tres confiante.. :roll: merci et bonne grossesse a toutes[/quote:eebf21071a] salut peut etre que c'est parce que vers la fin les risque du diabéte peut augmenter pour bébé?!je sais pas pose lui la question à ton gygy!bonne fin de grossesse
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:43
ouh les filles y en a qui s emballent la .... si certaines trouvent choquant que certaines veuillent se faire declencher moi je trouve choquant la facon dont vous les jugez , et la on va me répondre " on ne juge pas on donne notre avis " c est pareil !! alors que vaut il mieux que les filles ne s expriment pas sur les forums par peur d être juger ou qu elles puissent s exprimer librement et ainsi se libérer d un poids même si leur opinion ne plait à tout le monde ? vous ne savez pas tout sur tout les filles et vous n avez pas forcemment raison , chacune vit sa grossesse comme elle le sent et ce dont une femme enceinte à besoin c est d être ecouter de discuter et non d être juger !! A bon entendeur :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:10
beluguet c'est peut être parce que tu attend un "gros" bébé alors du coup ton gygy veut te faire accoucher un peu plus tôt. choupette tes propos ne sont pas normaux et ceux des autres pas bien. Tu fais ce que tu veux c'est ta grossesse seulement maintenant tes décisions n'affectent pas que ta vie mais celle de ton bébé aussi. Je pense qu'être mère c'est faire passer son bébé avant ses envies mais apparemment on a pas le même point de vue. Comme dirait ma soeur à force de penser qu'à ta gueule ta pas mal à la tête !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.