Epilation maillot a la cire, deconseillee ou pas ?

Discussions

Auteur
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 23:47
salut les filles, j'aimerais savoir si une épilation du maillot chez l'esthéticienne est déconseillée pour les femmes enceintes ou si vous même l'avez fait ? je suis à 33 semaines et j'ai pas envie d'arriver avec une grosse touf à la maternité. Merci d'avance pour vos réponses
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 00:16
Etant coiffeuse, ben moi je te dirais qu'il n'y a aucun soucis à se faire faire le maillot pour l'accouchement. Moi non plus, je ne compte pas arrivé avec des poils de partout, mais moi n'étant vraiment pas poilue (je suis blonde), je me le fais toute seule mais au rasoir (soit tout les jours pour moi), c'est pas toujours évident avec mon gros ventre mais bon, j'ai réussi une fois l'année dernière jusqu'au bout de ma grossesse, je devrait m'en sortir encore une fois (moi j'enlève tout, donc je préfère le faire moi-même car je suis trop pudique pour tout dévoiler à l'esthéticienne). A bientôt Lolo
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 01:33
Bonjour, Je me posais exactement la même question sachant que j'ai des vergetures à cet endroit (le seul d'ailleurs) et j'ai peur qu'une épilation qui tire sur la peau (type cire,...) ne la fragilise encore plus. Merci à toutes de vos conseils. Angélique
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 06:52
[quote:f542821102="helfi"]salut les filles, j'aimerais savoir si une épilation du maillot chez l'esthéticienne est déconseillée pour les femmes enceintes ou si vous même l'avez fait ? je suis à 33 semaines et j'ai pas envie d'arriver avec une grosse touf à la maternité. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:f542821102] salut alors moi cest idem, je suis a 36 semaine et 6 jours, et la je vais me faire le maillot mais perso toute seule. je peu pas me montree comme ca a l estheticienne. mais la j avoue sa fais deux fois ou je le fait dans la baignoire car plus moyen de voir, et puis je rase tout a chaque fois. parce que la sa commence a etre une touffe :lol: ! sa fais un mois et vla comment sa repousse vite. autant a ma premiere grossesse jai pu le faire normal jusqu'a la fin mais la cest plus possible. mais ya aucin probleme de le faire a la cire
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 08:36
[quote="helfi"]salut les filles, salut!! ecoute moi je suis enceinte de 8 mois et cela fait 7 ans que je m'epile a la cire et franchement il y a aucun pb au contraire sa dure plus longtemps et c vraiment plus propre !!!! bon courage pour la suite :)
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:04
coucou oui moi aussi je le fait en institut à la cire et c'est nikel je le fait plus moi même car je ne vois plus rien :wink: bonne journée
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:51
[quote="sasah21"]coucou c kelr moi aussi je ne vois plus rien même plus mes pieds lol c trop comique :)
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:24
merci à toutes pour vos réponses, je vais donc prendre rendez-vous rapidement. j'avais peur que le faire à la cire soit dangereux car on tire fort et j'ai pas envie de provoquer l'accouchement :) en tout cas c'est chiant de ne plus rien voir ! bon courage à toutes et à bientôt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.