Poids de mon bebe a 36SA

Discussions

Auteur
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:07
Mon bébé est estimé a deja 3kg à 36SA piles, et j'ai encore un mois de grossesse, je fais du diabete gestationnel et je dois donc faire tres attention a ce que je mange surtout ce dernier mois... Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? et si possible, pour celles qui ont accouché, quel est le poids de naissance de vos petits bouts?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:22
coucou, A 35 SA + 3 jours mon bb faisait 3.268 kgs, et pourtant je n'ai pas de pb de diabète, je mange normalement et je n'ai pris que 13 kg pour l'instant (dpa 20 mai). Le gynéco m'a dit qu'à terme, le bébé fera entre 3.8 kgs et 4.4 kgs. Bonne grossesse!
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:28
[quote:9dfa94d779="fannye59"]Mon bébé est estimé a deja 3kg à 36SA piles, et j'ai encore un mois de grossesse, je fais du diabete gestationnel et je dois donc faire tres attention a ce que je mange surtout ce dernier mois... Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? et si possible, pour celles qui ont accouché, quel est le poids de naissance de vos petits bouts?[/quote:9dfa94d779] Salut ! en ce qui me concerne , je ne suis pas dans ta situation mais ma cousine qui a accouché l'année dernière au mois de novembre l'était . Vers le 6ème mois , les médecins ont découverts qu'elle faisait du diabète gestationnel . Elle a du etre suivie par une endocrino et une dietéticienne . Controle glycémique 3 fois par jour et insuline aussi . Elle a accouché 3 semaines avant son terme d'un petit garçon qui pesait 3,700 kg et qui mesurait 54 cm . En ce qui la concernait , elle n'avait pris que 13 kgs . Et sinon , je ne sais pas si tu surveilles ta glycémie par controle capillaire ( petite piqure sur le doigt ) mais quand sa glycémie a commencé à se régulariser , l'endocrino lui a expliqué que c'était la fin de son diabète gestationnel et surtout que cela annoncé que l'accouchement approchait . Voilà si ça a pu t'aider un peu . Bonne continuation à toi !!! et courage , plus que qq semaines !!! bye
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:35
Merci de vos reponses. En ce qui concerne le diabete, oui, je dois me controler 6 fois par jours, et pas d'insuline, je dois avoir un regime stricte, ce qui est difficille, car j'adore le sucré... dans l'ensemble ca va, sauf quelques petits ecarts, mais pas enormes... Je dois m'attendre a un bébé bien costaud alors... pour un bb1 c'est un peu angoissant, j'aimerais bien qu'il arrive un peu en avance, mais ca je ne peux pas le decider.. :) Bonnes grossesses a vous ! bises
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 23:05
moi aussi je viens de faire le test O'sullivan et apparemment je fais du diabète mais il le gynéco ne m'a pas dit de me surveiller comme pour toi, il a juste dit "pas de sucre". Par contre, je ne savais pas que ça pouvais jouer sur le poids du bébé. je fais la 3ème écho mercredi et je serais si elle est grosse ou petite la mèmère. Je te tiens au courant... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.