Posté le : 25-04-2008 à 11:28
[quote:9dfa94d779="fannye59"]Mon bébé est estimé a deja 3kg à 36SA piles, et j'ai encore un mois de grossesse, je fais du diabete gestationnel et je dois donc faire tres attention a ce que je mange surtout ce dernier mois...
Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? et si possible, pour celles qui ont accouché, quel est le poids de naissance de vos petits bouts?[/quote:9dfa94d779]
Salut ! en ce qui me concerne , je ne suis pas dans ta situation mais ma cousine qui a accouché l'année dernière au mois de novembre l'était . Vers le 6ème mois , les médecins ont découverts qu'elle faisait du diabète gestationnel . Elle a du etre suivie par une endocrino et une dietéticienne . Controle glycémique 3 fois par jour et insuline aussi . Elle a accouché 3 semaines avant son terme d'un petit garçon qui pesait 3,700 kg et qui mesurait 54 cm . En ce qui la concernait , elle n'avait pris que 13 kgs . Et sinon , je ne sais pas si tu surveilles ta glycémie par controle capillaire ( petite piqure sur le doigt ) mais quand sa glycémie a commencé à se régulariser , l'endocrino lui a expliqué que c'était la fin de son diabète gestationnel et surtout que cela annoncé que l'accouchement approchait . Voilà si ça a pu t'aider un peu . Bonne continuation à toi !!! et courage , plus que qq semaines !!! bye