Position bebe a 35 SA, que ressentez-vous?

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:11
Bonjour a toutes, Encore moi et la "fameuse" position de bébé En effet depuis aujourd'hui je ne ressens plus les coups en haut (elle a la tete en bas) mais je ressens des choses plutot en bas à gauche Et vous? votre bébé a t-il la tete en bas et ressentez-vous des coups en bas ou en haut? J esuis vraiment perdue et jes suis à 2 doigts d'aller à la mater mais ca fait abuser je trouve!! Merci beaucoup pour vos reponses bébé peut-il vraiment se reourner encore a ce stade?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:19
salut, je suis à 36sa, mon p'ti garcon a la tête en bas et se porte surtout sur le côté droit, et les coups que je ressens dans l'ensemble son surtout en haut du ventre et sur le coté g, mais c'est variable, ça peu etre en bas aussi, des fois j'ai l'impression qu'il bouge les 4 membres en même temps! JE pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiete le principal est qu'il bouge! biz
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:20
Coucou, Moi bébé avait déjà la tête en bas depuis le 6 ième mois. Là, il bouge beaucoup, je sens ses pieds ou genoux, en haut à droite. Et ses petites mains en bas au niveau de la vessie, alors à chaque fois qu'il bouge, ses mains ou sa tête, j'ai l'impression que je veux faire pipi. Parfois, même souvent, on voit une grosse bosse sur le côté droit, c'est son dos, on a l'impression qu'il s'étire à fond. Et moi, ça me coup le souffle. Ou sinon, on voit au niveau de mon estomac, une grosse bosse, qu'on croirait ses fesses. Bisous et t'inquiètes pas trop, tant que tu sens ton baby bouger, il n'y pas de de soucis.
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 23:33
Bonsoir, Je suis à 33 SA et je viens de passer ce matin la 3° écho. Bébé a déjà la tête en bas et se trouve très bas (pousse sur le col). Le dos est à gauche. Depuis 3 jours je ressens des coups douloureux et des douleurs vives en bas à gauche (ce doit être les ligaments qui sont encore étirés). Voilà j'espère juste ne pas accoucher trop tôt. Bonne nuit à toutes.
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:46
[quote:b9b7798944="DOODIE07"]Bonjour a toutes, Encore moi et la "fameuse" position de bébé En effet depuis aujourd'hui je ne ressens plus les coups en haut (elle a la tete en bas) mais je ressens des choses plutot en bas à gauche Et vous? votre bébé a t-il la tete en bas et ressentez-vous des coups en bas ou en haut? J esuis vraiment perdue et jes suis à 2 doigts d'aller à la mater mais ca fait abuser je trouve!! Merci beaucoup pour vos reponses bébé peut-il vraiment se reourner encore a ce stade?[/quote:b9b7798944] salut ! moi en ce qui me concerme ma fille est retournée depuis environ ma 27ème semaine mais par contre elle change de position au niveau du dos . Il y a 15 jours lors de ma CS cjhez ma gynéco , elle avait la tete en bas mais le dos à droite . En début de semaine g passé l'écho morpho , elle avait le dos à gauche et là hier elle a encore changé car elle a le dos à droite . Je le sens car les coups qu'elle me donnent sont à gauche et autant en haut qu'en bas . Ne t'en fais pas . Le plus important c que ton bébé soit retourné . Pour moi , je sais que malgré c cabrioles , elle reste retournée car quand elle a le hoquet , je le sens dans le bas du ventre , voire niveau pubis . allez courage plus que qq semaines !!! gros bisous et bonne continuation à toutes !!!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:39
[quote:2c5f253b52="ingrid_renaud"][quote:2c5f253b52="DOODIE07"]Bonjour a toutes, Encore moi et la "fameuse" position de bébé En effet depuis aujourd'hui je ne ressens plus les coups en haut (elle a la tete en bas) mais je ressens des choses plutot en bas à gauche Et vous? votre bébé a t-il la tete en bas et ressentez-vous des coups en bas ou en haut? J esuis vraiment perdue et jes suis à 2 doigts d'aller à la mater mais ca fait abuser je trouve!! Merci beaucoup pour vos reponses bébé peut-il vraiment se reourner encore a ce stade?[/quote:2c5f253b52] salut ! moi en ce qui me concerme ma fille est retournée depuis environ ma 27ème semaine mais par contre elle change de position au niveau du dos . Il y a 15 jours lors de ma CS cjhez ma gynéco , elle avait la tete en bas mais le dos à droite . En début de semaine g passé l'écho morpho , elle avait le dos à gauche et là hier elle a encore changé car elle a le dos à droite . Je le sens car les coups qu'elle me donnent sont à gauche et autant en haut qu'en bas . Ne t'en fais pas . Le plus important c que ton bébé soit retourné . Pour moi , je sais que malgré c cabrioles , elle reste retournée car quand elle a le hoquet , je le sens dans le bas du ventre , voire niveau pubis . allez courage plus que qq semaines !!! gros bisous et bonne continuation à toutes !!![/quote:2c5f253b52] Merci beaucoup pour ta reponse Moi malheureusement je ne sens pas quand elle a le hoquet alors impossible de savoir si tete en bas ou pas Les coups sont différents et une boule se forme a droite alors qu'auparavant non, et là je sens plus ses coups de pieds!! Ca m'a travaillé toute la nuit, j'ai un peu peur kan meme Merci encore pour ton temoingnage, est-ce que tu c jusque kan peut-l tourner? Bonne fin de grossesse a toi et bisous
liloutz 1 messages
liloutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 16:44
Il me semble qu'ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment. Pour ma part, j'attends des jumeaux et fais donc une échographie tous les 15 jours. A 34 SA ils n'arrêtent pas de changer de position. Un coup c'est 1 la tête en bas, la fois suivante c'est 2 puis à la dernière écho 2 était en transverse. Ca c'était lundi puis à la visite de la sage femme mercredi, 2 était retourné en siège. Tout ca pour dire, de ne pas t'inquiéter, tant qu'elle bouge c'est qu'elle a de la place, et pourquoi pas de la place pour se retourner...
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:04
moi je serais mercredi à l'écho comment elle est placée mais si ça peut te rassurer elle bouge de partout. j'ai des coups et des bosses en haut en bas à droit à gauche, à 33 semaines je me demande si le gygy ne s'est pas planté et si il n'a pas oublié de me dire qu'il y a 3 ou 4 BB la dedans. ou alors c'est une petite hyperactive ! voilà bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.