Prise de poids

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:02
coucou, j'espère que vous allez toutes bien je viens vers vous car en début de grossesse j'avais pris rapidement du poids et là en ce 8ème mois ça stagne un peu j'en suis à +10 environ mais la balance ne monte pas !!! qu'en est il pour vous ??? c'est vrai que je grignote moins aussi mais bon c'est bizarre, bébé puise t'il dans mes réserves ????? bonne journée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:16
coucou c'est vrai que ça dépend de chaque femme tu as raison mais comme dès le 4 ème mois j'avais pris environ 4 kilos je m'étais dit qu'à la fin ça allait être rapide aussi mais en fait non mais je crois que j'ai fait un peu d'effort sur l'alimentation du coup ça monte moins en flèche merci de ta réponse en tous cas bonne journée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:26
[quote:aa52e0c384="Sansanlatotoche"]Bonjour ! je rentrerai dans 2 jours dans mon 8ème mois de grossesse et bébé bouge énormément (pendant + 1h !)! il me fait horriblement mal ! ça beau être mon 4ème mais je n'ai pas souvenir d'un tel remue ménage dans mon ventre ! Est-ce que c'est pareil pour vous ? ou est ce que bébé au contraire est plus calme ?[/quote:aa52e0c384] bonjour je suis a j-19 et ma petite bouge surtout quand il y a beaucoup de bruit autour de nous et quand je suis allongé sinon c'est supportable! bon courage et bonne grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:34
[quote:d867c05239="lilijade"]bonjour à toutes je viens vers vous car je commence un petit peu à m'inquieté j'ai toujours eu des perte blanche qui sont normal ca je me faisai pas de soucis. Mais depuis quelque temps elles ont changer dans leur textur plus gluante (comme petit morceau glaire desolé pour l'image mais c la seul qui me vient)et plus abondant vu qu'il y en a un peu a chaque fois que je vais au toilette. est ce un signe que bebe va pas tarder.cet uit j'ai pensé que c'etai peut etre le bouchon muqueu et ca ma un peu affolé[/quote:d867c05239] bonjour je sui a j-19 et je sui ds le meme cas que toi depuis a peu prés 7 mois de grossesse.je n'en n'ai pas parlé a mon gyneco. je pense que c'est normal. et puis ce n'est pas infectieux car j'ai fait prelevemen vaginal(que tu feras aussi en fin de grossesse). donc je t'ai pas bocou aidé car je c pas ce que c'est!!! bonne grossesse
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:50
[quote:f87a761c83="lilijade"]bonjour à toutes je viens vers vous car je commence un petit peu à m'inquieté j'ai toujours eu des perte blanche qui sont normal ca je me faisai pas de soucis. Mais depuis quelque temps elles ont changer dans leur textur plus gluante (comme petit morceau glaire desolé pour l'image mais c la seul qui me vient)et plus abondant vu qu'il y en a un peu a chaque fois que je vais au toilette. est ce un signe que bebe va pas tarder.cet uit j'ai pensé que c'etai peut etre le bouchon muqueu et ca ma un peu affolé[/quote:f87a761c83] Coucou! Il est possible que ce soit le bouchon muqueux en effet, mais c'est pas un signe d'accouchement pour autant! ne te précipites pas à la mater! En revanche, si tes pertes sont plus liquides, même fines, va consulter, ça peut être une fissure de la poche des eaux! Bizz agipa
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:51
Bonjour, Pour moi c'est mon premier bébé mais c'est pareil que vous toutes... mon loulou bouge sans cesse et c'est à se demander quand est ce qu'il dort car même la nuit ça arrive... et le pire c'est que comme il devient de plus en plus imposant il me fait de plus en plus mal... Comme vous, des coups dans les côtes, le col, sur les côtés... c'est dingue les bosses énormes qu'il fait sur mon bidon! :shock: Mais je n'ai pas trouvé d'explications et personne dans mon entourage n'a vu un bébé qui bougeait autant que lui! Bis [url=http://lilypie.com][img:8698ec4101]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:8698ec4101][img:8698ec4101]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:8698ec4101][/url]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:08
bonjour je suis à j-46 et c pareil mon loulou bouge presque toute la journée et la nuite au moins 2 fois il me fait super mal aux cotes et dans la hanche il a la tete en bas et le dos à gauche mais qd il bouge c horrible mon ventre se déforme et des fois c très désagréalbe on dirait il frotte le ventre. enfin je pensais qu'il allait un peu moins bouger vers la fin mais c pas le cas la semaine dernière à l'écho il faisait 2kg150 c mon bb 2 j'espère qu'il ne sera pas trop gros moi j'ai pris 13 kg et vous courage a toutes
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:13
bonjour je vis exactement la même chose j'ai beaucoup de perte un peu jaune vert (désolé) pourtant j'ai pas d'infection non plus des fois qd je vais au toilette il y a m^me des morceaux glaireux (encore désolé) je ne c pas du tout ce que c pensez vous que c un signe d'accoucheemnt ??? merci de vos réponses bizzzzz
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:23
Coucou les filles, Pour moi c'est pareil, c'est mon 3ème et pas souvenirs que ça faisait aussi mal et que ça bougeait beaucoup. moi je suis à J-39, et en plus j'ai énormément de contractions depuis la 26ème semaine mais depuis lundi j'en ai régulièrement chaque 3 à 4 minutes pendant 2 heures, après un bain ou un peu de repos ça se calme, alors j'en peux plus je passe mes nuits sur le canapé à me dire est ce que c'est la bonne où pas? Vivement la fin, j'ai commencé l'homéopathie et le thé de feuilles de framboisier, pour aider le travail, alors on verra bien!!¨ Courage dans 1 mois tout sera oublié :wink:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:29
[quote:0130f921ad="viki24"]Coucou les filles, Pour moi c'est pareil, c'est mon 3ème et pas souvenirs que ça faisait aussi mal et que ça bougeait beaucoup. moi je suis à J-39, et en plus j'ai énormément de contractions depuis la 26ème semaine mais depuis lundi j'en ai régulièrement chaque 3 à 4 minutes pendant 2 heures, après un bain ou un peu de repos ça se calme, alors j'en peux plus je passe mes nuits sur le canapé à me dire est ce que c'est la bonne où pas? Vivement la fin, j'ai commencé l'homéopathie et le thé de feuilles de framboisier, pour aider le travail, alors on verra bien!!¨ Courage dans 1 mois tout sera oublié :wink:[/quote:0130f921ad] salut, qd tu parles de contractions peux tu me décrire ce que tu ressens car moi j'en ai très souvent et des fois j'ai mal comme si j'allais allé au toilette ouavoir mes rrrrr mais les autres mon ventre se durcit très fort mais j'ai pas mal d'en le bas c juste très désagréable.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:38
[quote:1a72738539="Sansanlatotoche"]Bonjour ! je rentrerai dans 2 jours dans mon 8ème mois de grossesse et bébé bouge énormément (pendant + 1h !)! il me fait horriblement mal ! ça beau être mon 4ème mais je n'ai pas souvenir d'un tel remue ménage dans mon ventre ! Est-ce que c'est pareil pour vous ? ou est ce que bébé au contraire est plus calme ?[/quote:1a72738539] salut sansanlatotoche! j'attends egalement mon 4eme enfant et ce pour le 11 juin et c'est egalement le remue menage à l'interieur! mais comme dit la gyneco: c'est normal vu que c'et le 4eme l'uterus est comme un elastique detendu donc le bébé a plus de place pour bouger et donc il ne se gene pas! effectivement il fait parfois assez mal car il commence à être plutôt costaud comme bébé!Nous avons toutes les chances pour qu'il continue comme ça encore un bon moment! Bon courage la fin approche...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:41
Bonjour areva! quand tu as une contraction tout ton ventre durcit, à ce stade elles ne devraient pas etre douloureuses mais genantes! Tu dois normalement ressentir que tu as le souffle court, assied toi et respire profondement elle passera! bon courage!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:43
pour décrire mes contractions: mon ventre devient dur comme un caillou depuis les côtés et de bas en haut avec depuis quelques jours des douleurs dans les lombaires, des palpitations et une douleurs comme de très fortes règles!!! et cela dur de 10 à 20 secondes. et très régulièrement,on verra bien j'espère que je vais perdre les eaux comme ça je saurai quand partir pour la maternité. Mais si je vais jusque là, je voudrai bien me faire déclencher à 38 semaines comme pour ma 2ème. On verra ve 2 mai avec mon gygy!!!! :roll:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:52
[quote:cebd29560f="mimie34"]Bonjour areva! quand tu as une contraction tout ton ventre durcit, à ce stade elles ne devraient pas etre douloureuses mais genantes! Tu dois normalement ressentir que tu as le souffle court, assied toi et respire profondement elle passera! bon courage![/quote:cebd29560f] merci pour ta réponse oui c exactement ca mais j'en ai vraiment souvent la lematin en ce moment j'ai très mal dans le bas ventre.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:14
Coucou les filles, Moi aussi j'ai le même type de pertes, mais ayant déjà eu un bébé, je pense pouvoir dire que le bouchon muqueux a cette texture, mais est souvent rosé voire légèrement ensanglanté, et n'est pas ennonciateur d'accouchement. En plus il peut partir d'un coup, progressivement ou pas du tout...c'est pas vraiment un signe fiable! Sinon je pense tout simplement que les pertes sont plus ou moins abondantes. Si vous avez un doute demander un frottis au gygy (il m'en a fait 1 et tout va bien, pas d'infection....) Voila.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.