Modification du col

Discussions

Auteur
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:40
Bonjour à toutes, A 32SA ma gygy m'a dit que mon col était mou et raccourci... Est ce que cela veut dire que je ais accoucher avant l'heure. J'ai de plus en plus de contraction douloureuse, et mon ventre pèse de plus en plus. Des fois j'ai même du mal a marché!! :oops: Ma DPA est le 16 juin... :shock: Merci
morgueen 28 messages
morgueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:49
bonjour, pas d'inquiétude si ta gynéco t'a laisser repartir. mais sois prudente. moi à 32 SA mon col était fermé mais court et j'ai été hospitalisée pour calmer les contractions. maintenant j'en suis à 34 SA et je suis rentrée à la maison, alitée et sous loxen pendant encore 15 jours. si tes contractions te paraissent nombreuses (plusieurs par heure) je te conseille d'aller aux urgences. voilà, tiens nous au courant. bises. morgane
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:55
Coucou et merci :D Mon col est fermé aussi. J'ai l'impression que le petit est bien en bas. 'arrête normalement de travailler la semaine prochaine. Donc pour le repos il faudra attendre un peu.... :cry:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:30
coucou moi aussi la semaine dernière mon col était court et bb bas donc je suis en arrêt et je dois me reposer mais par contre je n'ai pas de contraction je revois le gygy vendredi et on va voir la suite elle m'a conseillé de me reposer, pas de ménage, pas de choses lourdes à porter et la voiture que pour les rendez vous médicaux bises on se tient au courant si tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.