Douleurs de regles... Qu'est-ce que c'est?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:01
Bonjour à toutes!! Voilà depuis ce matin et presque en continu j'ai des douleurs au bas du ventre comme quand j'ai mes règles. J'ai pris un bain mais ce n'est pas passé. Et là je viens de prendre 2 spasfons. Cette nuit, j'ai pas super bien dormi car j'ai eu quelques nausées (alors que je n'en ai jamais eu auparavant :roll: ). Bébé a bougé toute la journée donc cela ne m'inquiète pas trop mais bon un peu quand même :? J'aurais voulu avoir vos avis et peut-être vos témoignages si vous avez déjà vécu cela. Ah oui, ma dpa est prévu le 10/06 (je suis donc dans ma 34 SA). MERCI d'avance pour vos réponses
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:09
coucou crumpette !!! J'ai exactement pareil que toi niveau douleurs (ce sont de petites contractions plus ou moins douleureuses) mais les vrais ce doit etre fois 1000....!!! Et nausées (je n'en n'ai pas eu en début de grossesse) mon ptit loup est prévu le 9 juin !!! C'est mon premier bébé !!! J'ai eu une sage femme ce matin au tèl et lui est dit pour le mal de ventre elle m'a dit de prendre 2 spasfon le matin 2 dans la journée et 2 le soir !!! Pour les nausées il faut attendre d'accoucher et ça passera !!! Elle ne m'en a pas dit plus il faut juste que mon petit attende encore deux semaines !!! Avant d'arriver !!! Ne t'inquiète si tu sens ton bébé bouger c'est qu'il n'y a pas de problème !!! C'est que ça ce prépare moi ça fait deux semaines que j'ai plus ou moins des douleurs qui me casse en deux !!! bizz bonne continuation et beau bébé !!! :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:13
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Ça me rassure ce que tu me dis. C'est vrai que le fait de sentir mon petit bébé bouger me rassurer mais je me posais quand même des questions. Bon bin on va attendre que ça se passe alors. Mais c'est supportable. C'est de la rigolade face aux vraies contractions je pense :lol: . Biz et bon courage à toi aussi
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:17
de rien !!! :wink: C'est normal de ce poser des questions !!!:wink: Surtous qu'en c'est le premier !!! Merci pour le courage car ça commence a cogiter niveau de l'accouchement....... :wink:
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:38
tu peux prendre un siege auto naissance elle en sera mieux que dans un cosy apres tu peux investir dans un cosy qui ne s adapte pas a ta poussette et attendre les soldes en juin pour acheter un ensemble complet ou demande une participation a ceux qui ne savent pas quoi t offrir se sera un bon investissement
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:24
[quote:69757770f3="teffnini"]coucou crumpette !!! J'ai exactement pareil que toi niveau douleurs (ce sont de petites contractions plus ou moins douleureuses) mais les vrais ce doit etre fois 1000....!!! Et nausées (je n'en n'ai pas eu en début de grossesse) mon ptit loup est prévu le 9 juin !!! C'est mon premier bébé !!! J'ai eu une sage femme ce matin au tèl et lui est dit pour le mal de ventre elle m'a dit de prendre 2 spasfon le matin 2 dans la journée et 2 le soir !!! Pour les nausées il faut attendre d'accoucher et ça passera !!! Elle ne m'en a pas dit plus il faut juste que mon petit attende encore deux semaines !!! Avant d'arriver !!! Ne t'inquiète si tu sens ton bébé bouger c'est qu'il n'y a pas de problème !!! C'est que ça ce prépare moi ça fait deux semaines que j'ai plus ou moins des douleurs qui me casse en deux !!! bizz bonne continuation et beau bébé !!! :wink:[/quote:69757770f3] Environ jusqu'au 5 mai alors ? Je te demande car moi aussi bb prévu pour le 9 juin enfin non plus maintenant car j'ai demandé un déclenchement 15 jours avant car j'en peux plus ! Mais j'ai eu des contractions la semaine dernière pendant 3 jours pas en bas du ventre des vrais ! J'avais l'impression que tout mon ventre était serré dans une ceinture j'ai eu TRES mal ! La sage femme m'a dit en général après bb arrive au bout de 3 semaines et du coup ben je m'inquiètes qu'il soit pas trop petit. Mais si tu dis encore deux semaines dont celle ci je suppose ben ça me rassure !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:46
Bonsoir , je vois que tu postes dans le 8è mois , ce qui veut dire qu'il e reste plus beaucoup de temps pour trouver ton bonheur ? Perso , j'ai pris une pousette combi " babybus" avec le cosy à 150 euros , elle est super . Et nous aussi on fera un peu de route , mais avec des arrêts , ça peut se faire . Maintenant si tu tiens à garder la poussette qu'on t'a donné , va voir avec , pour trouver une nacelle ou un cosy qui peut s'adapter dessus . Je ne sais pas quoi te dire d'autre . Bone recherche :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:58
combien de kilo faisais ton bébé a la troisième écho moi le mien 2 kilo 174??? la sage femme ta dis qu'en general il arrivais trois semaines après... moi elle ma rien dit de tout ça ???? mais tu as eu des contractions régulière durant trois jours et très douloureuse comment ça ??? Moi ça me fais des douleurs de règles assez fortes qui me pli en deux et qui passe au bout de 1 min défois j'en ai deux trois a la suite mais a savoir si ce sont des grosses contractions je ne sais pas comme c'est mon premier ??? Tu es allez a la maternité ??? Moi mon ventre est dur la plus part du temps et les douleurs viennent aussi le matin et en milieu de journée, maintenant avant ce n'étais que le soir des douleurs assez forte plus mal au reins et entres les cuisses et difficile a tenir debout, que le bain me faisais passé un peu !!! Je ne sais pas si elle comptais celle ci comme cette semaine est entamé ??? Je n'est pas demandé de déclenchement ça va appart les remontée acides horribles !!! Je vais suivre le conseil de la sage femme prendre du spasfon !!! beau bébé a toi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.