Posté le : 22-04-2008 à 07:30
Salut, si vraiment ta date de dernière règle est le 29 aout 2007 ta dpa est le 5juin 2008, après c'est peut être comme moi la date de mes dernières règles était le 26septembre 2007 et j'en était sur car j'avais noté, mais avec l'échographie, ils m'ont tout d'abord dit dpa pour le 12 juillet 2008 puis ils ont rectifié pour le 7 juillet 2008, alors que moi je trouvais pour le 3 juillet 2008. Enfin bon c'est pas grave ,tant que nos bébés vont bien, le 3 le 7 ou le 12 , je verrai bien qui aura raison.J'ai déja 3 filles, et ma première est arrivée avec 5 jours de retard alors là c'est un petit garçon peut-être arrivera-t-il avant sans être préma bien sûr.Il ne te reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de ton bébé, les derniers mois sont toujours les plus longs, mais il faut en profiter, moi après chaque naissance j'ai toujours eu la nostalgie de mon gros bidou, cette fois ce sera ma dernière grossesse, elle avait mal débuté, mais depuis ma 23 semaines je sais maintenant que bébé va bien donc je vais essayer de profiter du temps qui me reste à être enceinte, j'en suis à 29 semaines de grossesse et j'ai appris jeudi dernier que bébé qui était tête en bas a la dernière écho s'était mis en position transversale, mais je ne m'inquiète pas car il a le temps de se remettre dans la bonne position.Voilà bon courage et patience, quelque soit la date, il sortira bien un jour, on en a jamais vu qui sont resté.bises