Posté le : 24-04-2008 à 13:02
coucou,
j'ai accouché par césarienne le 25 janvier 2008 d'une petite crevette de 2.960, franchement la césarienne c'est rien du tout, je voulais pas non plus l'avoir, pas par peur mais par l'idée que je m'étais faite d'un accouchement par voie basse super heureux avec le papa.
Au final j'ai finis au bloc à 17 le petit était là et à 19h j'étais dans une chambre, tu ne reste pas 2 heure dans la salle de réveil, c'est en fait 2h à partir du moment ou le bébé est né, donc ca passe super vite, le bon coté des choses c'est que papa profitera de bébé, le lavera pendant que tu sera en salle de repos. Pour ce qui est de la cicatrice la mienne se voit presque plus, le lendemain tu te léve pour t'occuper de bébé comme si t'avais accouché naturellement, aprés je suis d'accord sur le fait que c'est pas un accouchement de reve mais faut surtout voir par rapport à toi et ton bébé, perso je n'ai pas eu le choix et je n'aurai pas le choix pour un second mais si je devait choisir pour le second je reprendrais une césarienne!
Bon courage.