Vives douleurs au bas ventre Soulagee de ... faire pipi

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 23:48
Bonsoir, je viens vers vous pour une remarque un peu particulière. J'ai eu beaucoup de douleurs ces derniers jours et le fait d'aller aux toilettes (pipi ou c.c.) me soulageait véritablement. Je voulais savoir si cela vous arrivait également. Je précise que j'en suis à 34 sa. Bises
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 01:02
[quote:6aa0633f19="PetitBedon"]Bonsoir, je viens vers vous pour une remarque un peu particulière. J'ai eu beaucoup de douleurs ces derniers jours et le fait d'aller aux toilettes (pipi ou c.c.) me soulageait véritablement. Je voulais savoir si cela vous arrivait également. Je précise que j'en suis à 34 sa. Bises[/quote:6aa0633f19] Bonjour, L'arrivée de bébé est prévue pour le 7/06. J'éprouve également des douleurs, surtout le matin mais pas seulement. J'ai mal par exemple quand j'essaye de me mettre sur un côté (souvent le droit) avec l'impression que "tout s'écrase à l'intérieur de moi". Au début j'ai eu très peur, mais le fait d'aller aux toilettes et d'uriner me soulageait et je n'avais plus mal lorsque je me recouchait. Depuis, lorsque j'ai à nouveau mal (pourtant ce n'est pas une envie de pipi que je ressens), je vais aux toilettes et je me sens mieux. J'imagine que la grossesse avec tout son cortège de bouleversements physiques modifient nos sensations. Ma soeur m'a dit (elle a vécu 3 grossesses) que les contractions pouvaient également agir sur les sphincters. Je crois que c'est vrai car après avoir ressenti des choses qui sont peut-être des contractions, je dois parfois courir aux toilettes. Si tu éprouves des inquiétudes par rapport à ça, parles-en à ton gygy ou à une sage-femme. Bonne fin de grossesse. A bientôt.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:45
Bon et ben déjà je ne suis pas la seule, donc ça rassure Courage et bonne grossesse à toutes
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:45
Bon et ben déjà je ne suis pas la seule, donc ça rassure Courage et bonne grossesse à toutes
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 23:26
Est'ce lié à des contractions de travail ?
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:04
As-tu parfois des tites fuites urinaires ??? Car ça m'arrive ces derniers temps et c'est un peu gênant ...
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:05
As-tu parfois des tites fuites urinaires ??? Car ça m'arrive ces derniers temps et c'est un peu gênant ...
katiouche 3 messages
katiouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:39
j'ai moi aussi des fuites urinaires c'est tres genant j'ai des impression de me faire pipi dessus...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 01:50
[quote:01cdbd014d="PetitBedon"]As-tu parfois des tites fuites urinaires ??? Car ça m'arrive ces derniers temps et c'est un peu gênant ...[/quote:01cdbd014d] Bonjour, J'avais également des fuites urinaires et parfois un besoin urgent d'aller faire pipi (même pour une seule goutte). Le pire était quand je toussait ou éternuait (c'est horrible de se rendre compte qu'on perd le contrôle de ses sphincters). Bizarrement, je n'ai plus de fuites depuis presque un mois. C'est vrai que mon bébé était très bas depuis le début et que j'ai l'impression qu'il a remonté (arrêt de travail aidant sûrement) , du coup, il doit moins appuyer sur la vessie. Par souci de sécurité, je porte toujours des protections. Ne t'inquiète pas, mon gygy a dit que c'est normal. Ma mère et ma soeur ont connu ça. Après l'accouchement, la sage-femme ou un kiné peuvent t'aider à remettre tout ça en place. Il existe même des exercices que tu peux faire dès maintenant (le même mouvement que le stop pipi mais allongée par exemple, une dizaine de fois tous les jours). Bon courage et ne stresse pas trop, on vit toutes (ou presque) plus ou moins les mêmes choses. A bientôt. Angélique
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:03
Bonjour , je suis dans la même situation que vous ... Moi je cours au toilette pour faire 2 goutte , à longueur de journée , et la nuit je peux me lever au moins 4 ou 5 fois :? Ca devient vraiment fatiguant d'ailleur :cry: Quand je suis debout je sens une grosse pesanteur , difficulté à marcher , pire que les mamy de 90 ans !!!!!!!!!! Couchée , je ressens des douleurs , il n'y a que asisise que je me sens le mieu ... Mais je peux pas rester assise toute la journée non plus , alors je prend sur moi et fait avec . Aller , plus que 2 mois :D Bon courage les filles :wink:
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:20
On a l'air maline !!
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 00:22
idem les filles ;quand j ai mal en bas du ventre je fais pipi et tout va mieux la nuit pareil la douleur me reveille alors moi aussi je peux me lever jusqu'a 5 fois par nuit c tres fatiguant c clair !galére apres pour se rendormir bref comme tu dis plus que 2petit mois bon courage les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.