Demain soir rdv chez le gygy pour ma 3eme echo

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 12:37
salut les filles demain j'ai rdv pour ma 3éme écho j'ai hate de voir mon petit bout a la télé il me reste 1 mois et demi a tenir avant son arrivée passer un bon dimanche les filles a plus :wink: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:57
[quote:1e88837f8e="éloléa59"]salut les filles demain j'ai rdv pour ma 3éme écho j'ai hate de voir mon petit bout a la télé il me reste 1 mois et demi a tenir avant son arrivée passer un bon dimanche les filles a plus :wink: :lol:[/quote:1e88837f8e] cest cool, apres ont le verra en vrai. ma derniere echo etait le 27 mars et la jai hate d etre a la fin. je suis a j-39 elle cest prevu 3 semaine avant le terme, alors je me prepare. les valises sont faites, le menage et fait tout les jours, le berceau tout et fait. il me reste juste la poussette et le cosy a acheter j arrive pas a me decider.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 14:18
c'est pas défendu mais toutes ces cochoneries chimiques ne sont pas conseillées non plus et surtout quand bébé sera là. Chez mes parents, il y a pas mal de moustiques, arraignées et autre trucs qui rentre quand on ouvre la fenetre la journée. Alors le soir, nous vaporison un bombe, pour les tuer, puis on aerre 15 min volet mi-clos et lumière éteinte. Jusqu'à présent, aucune bestiolle n'est rentrée et nous ne sentons plus l'odeur au bout d'1/4 d'h ... je n'ai pas trouvé de solution plus naturelle pour tout les insectes. si c'est juste pour les moustiques, un peu de citronelle devrait suffir ...
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:10
Salut les filles, Pour ma part ma 3ème écho obligatoire est mardi AM. J'ai hate de revoir sa petite bouille. L'accouchement est prévu pour le 17 juin...!!! Je commence à avoir un bidou gros je me demande ce que cela va donner dans 8 semaines. Pour se reposer chez pas vous mais on ne sait plus comment se mettre lol. Bon courage à vous toutes. gian
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 23:18
[quote:0b839665c3="giann"]Salut les filles, Pour ma part ma 3ème écho obligatoire est mardi AM. J'ai hate de revoir sa petite bouille. L'accouchement est prévu pour le 17 juin...!!! Je commence à avoir un bidou gros je me demande ce que cela va donner dans 8 semaines. Pour se reposer chez pas vous mais on ne sait plus comment se mettre lol. Bon courage à vous toutes. gian[/quote:0b839665c3] la nuit je tourne et me retourne cest infernal, je sens meme que mon mari a du mal a dormir bien.
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:39
salut les filles g été faire ma 3éme écho mon petit mec se porte bien poids environ 2kg400 encore 45 jours a tenir avant de voir sa petite bouille :lol: bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.