Kali73 pour vous mesdames (Page 2)

Discussions

Auteur
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 00:39
coucou poster en privé si vous souhaitezplus facile pour moi je te répondrais biseskali73
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 02:15
salut les filles, ma puce à le hocquet 3 fois par jour, toujours en bas, très souvent du côté gauche mais aussi des fois du côté droit. a votre avis ça veut dire qu elle est dans quelle position? merci
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 06:59
[quote:d14cf29fbd="kali73"][quote:d14cf29fbd="lauredanaj"][quote:d14cf29fbd="yavanha"][quote:d14cf29fbd="lauredanaj"] bonsoir; juste pour voir, quand vais-je accoucher, dpa 15 juin...?et le sexe? merci bisous[/quote:d14cf29fbd] Ss etre médium je dis une fille vu la frise que tu as choisi ds ta signature :)[/quote:d14cf29fbd] mais chut! fallait pas le dire! LOL[/quote:d14cf29fbd] ah je vois on test................ bon es bien pour moi il y a du 4 ds la date de naissance et le prénom choisi a un e dedans c est un beau prénom pas trop long mais je ressens un petit garcon aussi peut etre est t il dejà avec vous ou bien il y en aura un d ailleurs vous avez déjà un prénom en tête c est messieur qui la choisi[/quote:d14cf29fbd] kikou alors merci d'avoir répondu, non nous n'avaons pas deja un petit garcon, et attendons une tite puce, son prenom est compose de 4 lettres mais pas de e... je peux donc accoucher le 24 mai, 4 juin, ou 14? LOL!!! bisous et merci
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:02
ok ce que je pratique et ce que je ressens sans votre prenom ni votre visage et plutot difficile et fais avec grand plaisir je crois bien que celà va s arreté là au vu des exigences de certaines je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse bises kali73
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:31
coucou khali, je m'appelle Sandra j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Angelina née le 25 écembre 2005;je suis enceinte de notre deuxième enfant un petit garçon prévu normalement pour le 30 mai. A la denière écho iln'était toujours pas retourné, peux-tu me dire si tu ressens qu'il s'est retourné? si je vais avoir une césarienne? ou sinon la date à laquelle il pointera le bout de son nez? merci beaucoup bisous sandra
239Sandra 6 messages
239Sandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:12
Bonjour Aurore, Merci pour ton mot d'encouragement. En fait, ma petite Elyssa a décidé d'arriver dimanche matin, et pas lundi comme tout le monde l'avait prévu pour elle. J'ai perdu les eaux à 6h15 du mat, et à 10h54, mon chaton naissait. Par césarienne bien sûr. Tout s'est super bien passé. Aujourd'hui, c'est un pur bonheur. Même si, je ne te le cache pas, il y a des moments difficiles (bonjour baby blues qui déboule bien plus vite qu'on ne le pense !). Pour répondre à ta question, c'est à 39sa qu'ils prévoient une césarienne. En gros ça fait 15 jours avant la date prévue d'accouchement. Tu es à combien toi ? Je te souhaite une bonne continuation et surtout, profite de tout, avant, pendant, après, parce que chaque phase est différente. Mais ce n'est que du B O N H E U R !!! Bizzzzzzzz Sandra juste un petit mot pour te souhaiter un bon accouchement... t'es a combien de semaine?c'est a 38sa qu'il le font la cesarienne non? bisous a toutes[/quote]
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:03
[quote:5b48ee42bb]Bonjour Aurore, Merci pour ton mot d'encouragement. [quote:5b48ee42bb]En fait, ma petite Elyssa a décidé d'arriver dimanche matin, et pas lundi comme tout le monde l'avait prévu pour elle. J'ai perdu les eaux à 6h15 du mat, et à 10h54, mon chaton naissait. Par césarienne bien sûr. Tout s'est super bien passé. Aujourd'hui, c'est un pur bonheur. Même si, je ne te le cache pas, il y a des moments difficiles (bonjour baby blues qui déboule bien plus vite qu'on ne le pense !). Pour répondre à ta question, c'est à 39sa qu'ils prévoient une césarienne. En gros ça fait 15 jours avant la date prévue d'accouchement. Tu es à combien toi ? Je te souhaite une bonne continuation et surtout, profite de tout, avant, pendant, après, parce que chaque phase est différente. Mais ce n'est que du B O N H E U R !!! Bizzzzzzzz Sandra [/quote:5b48ee42bb][/quote:5b48ee42bb] felicitation!!!! quelle taille?quel poids?? ah ca oui le baby blues c'est terrible!!! moi je serai a 38sa mercredi... vivement qu'elle arrive!! tu es restée une semaine a la mater alors...? pas trop mal a ta cicatrice de cesarienne? bisous
239Sandra 6 messages
239Sandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:42
Merci merci beaucoup !!! Elyssa pesait 2kg970 pour 50 cm. C'est une super jolie poupée bien sûr !!! :) Je suis restée 5 jours à l'hôpital. Pour une césarienne, c'est plus long que pour un accouchement par voie basse. Pour être honnête, oui, ça fait mal, mais crois moi, quand tu dois te lever pour t'occuper de ton ange, la douleur est vite oubliée. Aujourd'hui, une semaine après, ça va relativement mieux. Ca reste douloureux, mais tellement moins ! Bientôt tu verras ta petite puce. Ce sera magique, alors oublie tous ces "à côté" pas très cool. Tu accouches par voie basse ? Courage, c'est la dernière ligne droite ! Bisous felicitation!!!! quelle taille?quel poids?? ah ca oui le baby blues c'est terrible!!! moi je serai a 38sa mercredi... vivement qu'elle arrive!! tu es restée une semaine a la mater alors...? pas trop mal a ta cicatrice de cesarienne? bisous[/quote]
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 16:18
l'accouchement est prevu par voie basse... elle a bien la tete en bas donc normalement pas de soucis lol c'est vrai c'est la derniere ligne droite mais la + dure aussi 5 jours seulement comme sejour c'est cour apres une cesarienne... c'est cool ! si tu va mieux c'est le principal!! je sais bien qu'apres une fois le petit bout present tu oublies vite les desagrements....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.