3e echo a 35sa.

Discussions

Auteur
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 07:58
bonjour! ma dpa est prévue le 17 juin. je suis en MAP depuis 26sa (j'en suis a 32+3) et en parcourant vos messages j'ai vu que vous aviez ete tres nombreuses a avoir eu la derniere echo vers 32sa. pour ma part elle est prevue le 6 mai, a 35sa. certaines sont elles dans mon cas? n'est ce pas un peu tard? surtout que mon gyneco m'avait dit de tenir jusqu'au 1er mai allongee, qu'apres c'etait ok pour accoucher! bon ce sera une motivation de plus (le voir a l'echo) pour me raisonner et tenir jusqu'a 37sa, mon but ultime!! bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:40
Je trouve en effet que ca fait un peu tard en général la 3ème écho est faite à 32SA ... mais bon je ne pense pas qu'il faille s'alarmer pour ca ta gygy sait ce qu'elle fait ... Pour ma part planning déjà chargé donc je la fait à 33SA ... Bon courage à toi ...
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:12
Moi je suis à 34 sa et je passe ma 3ème écho mercredi prochain
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:24
Moi aussi j'ai ma 3° écho le jour du début de ma 36° semaine. Mais bon il n'y avait plus de place alors tant pis! La sage-femme m'a dit que ce n'était pas grave sauf que moi je risquais de ne vraiment rien voir!!! Mais bon le principal étant d'avoir les mesures et de voir si Sacha va bien! Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.