Battements coeur de bebe

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:10
Bonjour a toutes, j'aimerais savoir à 33SA à combien le coeur de votre bébé battait?? Moi à 33,5SA 158 et le gygy avait l'air de dire que ca faisait pas mal!!alors je sais plus koi penser, je suis perdue!! Merci d'avance de me repondre Biz a toutes p.s : A 31,5sa il battait à 139
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:17
salu je vois pas pour quoi elle te stresse la norme c'est 120 à 140 mais la semaine derniére à 35 sa j'ai passé un monito le coeur de ma fille battait entre 120 et 160et la sage femme et mon gygy ma dit kel était en plaine forme tout allé bien!tu va me dire il y a 3 semaine décar entre nous deusx mais ca ne change rien je me souvien k la derniére echo 32sa c t pareil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.