Col

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 02:46
bonjour je voulais savoir ce que ca signifiait quand le médecin dis que mon col est long et fermé. Sa ne veux surement pas dire que je suis sur le point d'accouché. Il me déclanche a 38 semaines est-ce que sa peux ne pas fonctionner a cause que mon col n'est pas prêt ??? Merci de me répondre Isabelle
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:11
bonjour pour ma 1 er grossesse ,déclenchement à 39 semaines :. -le 1 er jours pose d'un gel ;aucun résultat. -le 2 eme jours perfusion d'occytocine à 7 h00 et accouchement à 15h26. mon col etait comme toi , tout dépend de se que ton gygy vas mettre en place ,mais ça marcherat ;pas de soucis à te faire . bonne continuation à toi . la je suis à 31 semaines et je suis le meme chemin que pour ma 1 er grossesse (je doit allée jusqu'à 36 semaines et aprés ont aviserat suivant mes analyse; car g de la tension et le foie qui commence à souffrir). bonne journée et bon accouchement . emilie
Guest74008
5 messages
Guest74008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 13:59
salut, je suis a 41 semaine,et ma puce n etait pas retourner a la 37 eme semaines on m avait programmé une cesarienne et en faites une semaine plus tard elle avait ca petite tête en bas,je les sentis enormement bougé le ventre bougé dans tous les sens en prenant des formes bizarre,ce qui ma mit la puce a l oreille c est qu apres tous ces mouvement j avais tres mal les jours qui on suivi aux ligaments,et la sage femme a confirmé bébé bien retourné donc cesarienne annulé,j etais contente,alors ne t inquiete pas rien n est joué!!!elle peux se retourner tres vite,bon courage bonne fin de grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:45
[quote:d73b9cf3a0="Isa bb1"]bonjour je voulais savoir ce que ca signifiait quand le médecin dis que mon col est long et fermé. Sa ne veux surement pas dire que je suis sur le point d'accouché. Il me déclanche a 38 semaines est-ce que sa peux ne pas fonctionner a cause que mon col n'est pas prêt ??? Merci de me répondre Isabelle[/quote:d73b9cf3a0] ben en faite sa signifie que il na pas bouger, il et normal. moi je doit attendre ma 37 voir 38 semaine pour quil avise si il le declenche ou pas . jai tres mal quand je marche, et contraction irreguliere et col ouvert a 2 doigts il me retse j-43 normalement.
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:48
coucou pour ma part, la petite louloute s'est retournée seulement dimanche à 37SA. J'ai ressenti tout l'après midi de fortes contractions mais je supposais que c'était ça! effectivement avant hier à l'écho elle avait la tête en bas! Le gygy me parlait déjà de césarienne mais en fin de compte je pense qu'on peut attendre vraiment le dernier moment. Pour ma belle soeur, le bébé s'était retourné 15 jours avant terme. C'est sur qu'on le sent "passer" mais il vaut mieux comme ça. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.