Declenchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 23:11
bonsoir :D voila je suis a terme de ma grossesse demain et jaurai voulu savoir comment se passe un déclenchement j'avoue que cela m'angoisse un peu :? gros bisous a toutes
sethypremier 8 messages
sethypremier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 00:39
en general il y a deux methode. soit ils t'appliquent un gel dans le vagin, soit ils te mettent une perfusion pour declancher les contractions. Je crois que si le col es bien fermer, il doivent d'abord passer par le gel pour essayer de le faire murir. pour mon experience, je suis rentré a la mat la veille au soir, le lendamain de bonheur j'ai du passer a la douche avec de la betadine. Ensuite application du gel. La j'ai du rester 4 heures allonger, avec le monito. J'ai eu droit a un second gel dans l'aprem midi, car le premier n'avais pas réussi a faire murir le col. Donc encore 4 heures allonger sans trop pouvoir bouger. au final le second gel n'avais pas marcher non plus :cry: Donc ils avaient prevu de me mettre sous perfusion apres une bonne nuit de sommeil. Mais mes contractions sont arrivé en debut de soirée. Et mon petit bout es né a 5h20 le lendemain. Pour ce que es de la perfusion, il me semble que c'est plus efficace et plus rapide aussi... tu sais si tu va avoir le gel ou la perf ? c'est deja programmé? c'est pour quand? En tout cas j'espère t'avoir un peu aider, et pas trop paniqué non plus ;) bon accouchement, et bienvenue a ton bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.