J-18!!!

Discussions

Auteur
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:49
Hé,hé,hé! Salut tout le monde,le compte à rebours commence! Césarienne programmée pour le 02/05pour moi! Suis toute excitée!Qui me suis?
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 23:37
moi cest j-21 trop hate aussi !! courage
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:41
Coucou!J-17!!! Aujourd'hui,j'ai envie de vous dire encore un jour de passé et un qui nous rapproche de bébé! Courage à toutes celles qui comme moi dorment mal la nuit! Bientot,tout est fini avec un beau bébé à l'arrivée!
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:34
Coucou!J-16! Qu'est-ce que ça fait du bien de l'écrire! Je n'ai pas dormi cette nuit:changements de positions pénibles,pauses pipi toutes les deux heures et pour finir (ça c'est nouveu!),contractions douloureuses! Mais ce n'est pas grave car :encore un jour de moins!!!!! Et vous,où en etes-vous?
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:39
Bonjour!bonjour!J-15! Cette nuit,j'ai bien dormi,une fois n'est pas coutume,j'ai tout de meme eu des pauses pipi mais pas de douleur,pas de contractions! Bonne journée à tous,il y a du soleil chez nous(dans le nord)mais moi,je n'ai pas le droit d'aller me promener!!! pas grave,je me rattrapperais avec bébé!
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:04
Coucou à toutes! J'étais tellement absorbée par mon décompte que je n'ai pas vu que je rentrais dans le neuvième mois! Il est vrai que quand c'est une césarienne programmée,on est moins regardant,on se contente de décompter les jours qui nous séparent de l'opération. Enfin donc voilà tout cela pour vous dire que je file continuer mon décompte sur le forum du neuvième mois! Bon courage à toutes pour la fin de vos grossesses et merci de m'avoir lu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.