Vertige et contractions

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:51
bonjour, je suis enceinte de 35sa et 2 jours et depuis hier soir g des contraction qui m'ont reveillé cette nuit toute les 1h3-2h puis se matin gros vertige impossible de rester droite je tanguait pendant environ 15min et mon fils de 2ans c réveillé a ce moment la j'ai réussi a rester au lit encore un peu apres j'ai du me levé mais les vertige se sont juste atténué mais pas parti dans l'apres midi contraction toute les 5-10min pendant 2h mais g pris du spasfon et elle se sont espacé puis arrété mais la sa recommence mais j'ai peur d'aller a la mater pour rien sachant que j'y vais vraiment tres souvent pour des douleurs et que j'ai personne pour m'ammener donc il faudrait que j'appel les pompier et sa m'enchante pas. pensé vous que cela peut etre un faux travail( pour le 1er g eu une cesar donc je n'ai pas de comparatif). merci pour vos réponse.
Guest551654
5 messages
Guest551654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:08
et bien je ne sais pas quoi te répondre, si tu as vraiment mal n'attend pas essaie d'aller à la mat, reste allongé le plus possible essaie de te reposer, je sais que pour éviter les contraction le magnésium aide un peu, mange du chocolat ( pas jusqu'à la crise de foie) si tu as encore des vertiges et des contractions fait attention aux escaliers, a ne pas tomber, assois toi dés que tu en ressent le besoin, et n'ai pas pas peur d'aller à la mat, vaux mieux y aller 25 fois pour rien que de te dire on va me prendre pour une cruche et qu'il t'arrive un pépin. un vrais travail n'est pas le même pour toutes les femmes, certaine accouche sans douleurs, d'autres avec douleurs, d'autres en 10 heures et certaine en seulement 3 heures, cela dépend de chacunes. La normalité voudrais qu'il y ai des contractions rapprochées de plus en plus et des douleurs qui monte petit à petit. Tiens nous au courant, bon courage et fais attention, bonne chance.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:33
merci beaucoup pour ta réponse je vais aller me reposer et si ca passe pas ba j'irais voir
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:16
[quote:e4ac3a2980="jenny1604"]bonjour, je suis enceinte de 35sa et 2 jours et depuis hier soir g des contraction qui m'ont reveillé cette nuit toute les 1h3-2h puis se matin gros vertige impossible de rester droite je tanguait pendant environ 15min et mon fils de 2ans c réveillé a ce moment la j'ai réussi a rester au lit encore un peu apres j'ai du me levé mais les vertige se sont juste atténué mais pas parti dans l'apres midi contraction toute les 5-10min pendant 2h mais g pris du spasfon et elle se sont espacé puis arrété mais la sa recommence mais j'ai peur d'aller a la mater pour rien sachant que j'y vais vraiment tres souvent pour des douleurs et que j'ai personne pour m'ammener donc il faudrait que j'appel les pompier et sa m'enchante pas. pensé vous que cela peut etre un faux travail( pour le 1er g eu une cesar donc je n'ai pas de comparatif). merci pour vos réponse.[/quote:e4ac3a2980] [b:e4ac3a2980][color=blue:e4ac3a2980][/color:e4ac3a2980]bonjour ! il faut te reposer un maximum cela dit un tour à la mater serait pas négligeable . J ATTENDS TES NOUVELLES avec impatience[/b:e4ac3a2980]
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:08
Je pense moi aussi que du repos et un petit tour à la maternité serait bienvenue. Mais tu peux, peut-être, également passer un coup de téléphone à la maternité pour avoir un conseil. En effet, pour ma part j'ai eu des petites contractions et des malaises (chûte de tension) au debut du septieme mois et la clinique m'avait rassurée! Tiens nous au courant! Bon repos!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 23:23
merci alors je n'ai paas été a la mater car mes contractions et mes vertiges sont passé avec spasfon et une bonne nuit de sommeil(ca faisait 2 nuit que je dormais quasimen pas mon fiols avait été malade la nuit d'avant puis une nuit de contraction je pense que sa devait etre du a sa. par contre maintenant j'ai des douleurs au niveau de ma césarienne du coté droit sa me fait mal sa me brule et me tire surtout si je me penche ou je m'allonge avez vous déjà eu sa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.