Contractions douloureuses

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 19:38
coucou les filles Pour celles qui ont déjà accouché ou qui ont des infos.. pendant 2 jours j'ai eu des contractions douloureuses voir TRES douloureuses et bébé arrêtait pas de bouger en même temps. J'avais l'impression qu'on me serait le ventre dans une ceinture. Et puis j'ai pris jusqu'à 6 spasfons dans la journée couchée sur le côté gauche et plus rien le lendemain. On a fait l'écho des 32sa et bébé s'est enfin retourné. Du coup mon ventre a changé de forme. Ma belle mère qui en a eu... 7.. me dit que c'est pour dans max 3 semaines. Elle pense que je vais accoucher plus de 3 semaines avant le terme. A quoi sont dues ces douleurs ? Franchement ça ma fait très mal
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:46
coucou. Tes contractions sont regulieres? Je ne pense pas que ta belle-mère ai reson, mon ventre est descendu a peut près u meme moment que toi et je n'est accouché qu'une semaine avant therme, mais si tu es inquiète tu peux appelé la maternité. Bon courage bisou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:56
[quote:9f142a75ba="nacrekoel"]coucou les filles Pour celles qui ont déjà accouché ou qui ont des infos.. pendant 2 jours j'ai eu des contractions douloureuses voir TRES douloureuses et bébé arrêtait pas de bouger en même temps. J'avais l'impression qu'on me serait le ventre dans une ceinture. Et puis j'ai pris jusqu'à 6 spasfons dans la journée couchée sur le côté gauche et plus rien le lendemain. On a fait l'écho des 32sa et bébé s'est enfin retourné. Du coup mon ventre a changé de forme. Ma belle mère qui en a eu... 7.. me dit que c'est pour dans max 3 semaines. Elle pense que je vais accoucher plus de 3 semaines avant le terme. A quoi sont dues ces douleurs ? Franchement ça ma fait très mal[/quote:9f142a75ba] moi jai eu des contraction pendant 2 jours, irregulier par moment mais plus forte que d habitude. jai poster un message et les filles du forum m ont conseillee d aller a la mater et resultat je suis rester hospitalisee une journee cetait dans vendredi soir a samedi midi. le col et ouvert a 2 doigt, je suis a 35 semaine et 4 jours, il m ont conseillee de rester coucher pendant 3 semaine afin que bebe sort pour la 38 eme semaine car a cette semaine la , ce n est plus un bebe prematuree. je te conseille donc de rester coucher le plus posible jusqua tes 38 semaine, je sais cest dur je galere moi meme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.