Posté le : 17-04-2008 à 17:35
coucou les mamans juintistes!!comment allez vous aujourd hui?
je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde a part pour celles qui ont mal dormi et d autres qui ont pris du poids aux yeux de leurs gygy! :(
jpense que le poids faut vraiment pas en faire une fixation de toute facon qu est ce qu on peut faire?un regime?euuuu c est pt etre pas le moment!!lol!jpense que c est morphologique dans le sens ou l on est enceinte on mange on suit ses ptites envies pis pour certaines c est dans le ventre,pour les unes c est dans les cuisses etc etc!ces medecins ne devraient pas nous en faire tout un drame ce n est qu un chiffre sur la balance pis apres bébé on aura toutes le temps de reperdre en fesant sport,un ptit regime ,nous ne sommes pas des mannequins mais des femmes enceintes!donc tant que les analyses vont bien jvois pas où est le mal parceque c est agacant que gynecos,anesthesistes ..se permettent de faire des remarques!!
bref,bizarre ma grossesse ne m a pour l instant pas empeché de dormir ,bien au contraire chui claquée de longue , lorsque je me mets au lit ben je dors je dors je dors,meme l aprem si je m allonge je me rendors :oops: lol j espere que ca va s arranger pourquoi ne pas demander au medecin qui vous suit un ptit quelquechose pour bien dormir,ou avez vous essayez les tisanes?
fanny je suis aussi sous salbumol et les palpitations j en ai aussi meme que j ai l impression d avoir ete assomée chai pas j ai comme l impression de tanguer mais d apres ma SF c est tout a fait normal cela fait partie de tous ces tres chers effets secondaires cool n est ce pas!sinon j en prends 4*/jr car j ai souvent des contractions et avec mon col ouvert faut surtout pas que je stoppe!jpense que tu dois avoir un boulot enorme a la maison il me semble,meme si c est super chiant jprefere avoir les effets 2ndrs que d avoir 1 bébé prema!la SF pmi qui est venu a mon dom m a dit qu il fallait que je tienne jusqu a la 35 SA et j en suis a peine a 31 SA je m inquiete pour ma fille et le papa egalement!en tout cas prends soin de toi!courage!
j ai une petite question a vous poser c est au sujet des habits de bébés!
donc je voulais savoir pour les pyjamas,bodies,brassieres... vous les lavez a la machine ou a la main?quand j ai acheté les vetements de ma cherie j ai trouvé que c etait tout doux et je me dis que la machine risque d enlever la texture ou de les user de les deteindre?non ?vous en pensez quoi?
bisous a tres vite les filles :wink: