Posté le : 16-04-2008 à 13:05
Cocotte, j'espère que ta puce ira mieux....
Lesly, le tri c'est fait tout seul depuis l'annonce de ma grossesse... Surtout depuis LA SOIREE, la dernière d'ailleurs que j'ai passé en leur compagnie... Il y avait pratiquement que des fumeurs (10 voir plus) dans un petit salon, sans aucun scrupule vas y que je fume... Greg (mon homme) a passé la soirée à faire la police, en leur demandant au moins d'ouvrir une fenêtre... et encore une sois disant amie, que j'appréciais beaucoup, a râlé parce qu'elle avait froid...
Du coup, depuis je ne les vois plus trop... surtout elle....
Pour la boîte à Papa, j'ai trouvé l'idée sur un post... Greg est tellement adorable avec moi... sur un plan émotionnel, je vis une grossesse géniale, grâce à lui, en comparaison avec certaines femmes je ne suis pas à plaindre bien au contraire...
Pour le sommeil, c'est une autre paire de manches...
C'est pas gagné... je peux compter sur les doigts de ma main mes nuits de sommeil où je me sens bien reposé le lendemain matin...une seule pour être exacte... Entre les nausées, la puce qui bouge, le mal de dos, les envies pipi, et les cauchemards... mes nuits sont pas terribles....