Posté le : 07-05-2008 à 10:38
Bonjour à toutes,
:arrow: Tout d'abord Joyeux anniversaire Lily-Lou.
Toujours du beau temps, donc je continue les barbecues, j'adore ca!
Lundi, je suis j'ai eu ma visite chez le gygy, il m'a supprimé l'aquagym pendant 15j (col fermé mais modifié car ma puce appuis dessus: on peut sentir sa petite tête :shock: ). Bref, il faut que j'attende jusqu' au 22 mai, pour qu'il n' y ai plus de risque. Ca m'embète beaucoup car je crois que vais finir par accoucher en Région parisienne et je veux pas.
Moi qui n'avait prévue que du 1 mois en bodies, je vais devoir courir chercher du naissance au cas où.
Mardi: cours sage-femme sur l'allaitement: C'était super interessant. Mais ca à l'air d'être le parcours du combattants faces à tous ces détracteurs, et ces personnes de "si bons conseils" aux réflexions blessantes qui t'incitent à passer au bib.
En tout cas, je suis super contente, mon mari a pu prendre son vendredi, ca me fait 5 jours avec lui, c'est génial.
A part ca cette nuit, j'ai été réveillée par mon chat, qui hurlait parce qu'un matou l'avait suivi (je lui laisse la fenètre ouverte). Moi qui dormait alors super bien, J'ai du me lever pour chasser l'autre.:twisted:
Bon je vous souhaite à toutes une superbe journée.